Mecontentement

Fermé
jo - 17 juin 2013 à 20:20
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 17 juin 2013 à 20:31
Bonjour,

CARTIER Josiane
131 rte de chez DUNAND
MONNAZ
74970 MARIGNIER
TEL : 06.83.24.51.93

N° PARTENAIRE / 2011405242
DOSSIER / 1112414028/YF


Votre courrier du 06.06.2013 SAMSUNG
SERVICE CONSOMMATEURS
270 AVENUE DU PDT WILSON
93458 LA PLAINE ST DENIS CEDEX



Le 17/06/2013

Messieurs,

J'accuse réception de votre courrier qui me surprend, je pensais que SAMSUNG était une marque prestigieuse... et que le service après vente était donc un minimum correct... mais visiblement ce n'est pas le cas... et je tombe de très haut...

Comme je vous l'ai indique, nous n'en sommes pas à nos premiers Samsung.... Et jusque là nous étions satisfaits... puisque nous n'avons pas eu recours au service après vente, après vérification mon fils en est à son 5eme mon mari à son quatrieme et moi a mon troisieme...

A l'avenir nous irons à la concurrence ce ne sera certainement pas pire...

JE PRECISE QUE JE SUIS EXTREMENT METICULEUSE ET QUE NOS TELEPHONES SONT TOUJOURS SOUS ETUIS QU'ILS NE PEUVENT EN AUCUN CAS FAIRE L OBJET D'UNE EXCLUSION DE GARANTIE ...NOUS UTILISONS NOS TELEPHONES DE FACON NORMALE ET CONFORME...nous sommes des personnes sérieuses et respectables...

Nous avons actuellement 3 Samsung ACE récents puisque je vous ai adressé les factures...
Dont 2 ont le même problème... à savoir coupures régulières des communications....

Renseignements pris auprès de FREE et de différents distributeurs SFR ont nous indique PARTOUT que c'est la maladie de ce portable... quant à vous, vous affirmez le contraire... Bien sur...

Vous me proposez d'envoyer A MES FRAIS nos téléphones à BOULOGNE SUR MER soit à l'autre bout de la France... sans nous proposer un téléphone de rechange pendant la période de réparation... ayant des parents âgés et malades le portable est INDISPENSABLE en ce moment... visiblement vous vous en moquez...JE FAIS COMMENT........

Vous n'êtes pas sérieux.... Vous nous prenez pour qui... nous ne sommes bons qu'à payer toujours payer... mais il y a des limites à ne pas franchir...

SANS REPONSE CORRECTE VU NOTRE FIDELITE j'enverrai (et vous ne me connaissez pas, mais je vais toujours au bout des choses lorsque je suis sure de mon bon droit, peu importe le temps que cela peut prendre)

- a tous les organismes de défense des consommateurs,
- sur les réseaux sociaux,
- à ma protection juridique,
- au médiateur concerné,
- PLUS HAUT SI BESOIN,

Et la liste n'est pas exhaustive, une lettre afin que d'autres ne soient pas victimes de votre mauvaise foi, et je dirai même d'abus de confiance car je crois que c'est vraiment cela et c'est un acte grave...

Travaillant au service sinistres d'une compagnie d'assurance, j'envisage de les faire expertiser par un de nos experts (si rien de bouge de votre côté).

J'envisage également de déposer plainte auprès du procureur de la république etc....

A vous lire par retour, avec une proposition honnête et à la hauteur de nos problèmes.

Cordialement.


JOSIANE CARTIER


1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 juin 2013 à 20:31
BONSOIR MADAME VOUS ETES SUR UN FORUM D'AIDE PAS CHEZ SAMSUNG EUX C'EST LA PREMIERE A DROITE AVEC INTERPHONE REZ DE CHAUSSÉE


CORDIALEMENT

LA COLERE VOUS AVEUGLE MA PETITE DAME

BONNE CHANCE POUR VOS PROBLEMES
0