Toshiba : une bonne marque pour un portable Gamer?

clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un Pc portable Gamer. Mais il n'y a que Toshiba qui le propose. Dans mon entourage, des personnes m'ont deconseillees de prendre cette marque. Vous en pensez quoi SVP ?

Merci.

4 réponses

Elie Clément Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je souhaite m'acheter un Pc portable Gamer. Mais il n'y a que Toshiba qui le propose D'ou tu tiens cette information ? Rien de plus faux! Il existe la game alienware ou tu peux aussi tres bien trouver ton bonheur.
2
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Moi aussi je souhaite rester chez ASUS, mais l probleme c'est que il n'y a que Toshiba qui propose l'ordinateur qui a les caracteristiques que je veux !
0
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je tiens cette info de plein de revendeurs tels que Ubaldi, Boulanger...
0
Elie Clément Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quelles sont les caracteristiques que tu souhaite?
0

1,5 To de DD (en plusieurs je m'en fiche), 8 a 16go de RAM, 4 c?urs. Et une excellente carte graphique.
De preference de marque ASUS, mais le probleme c'est que plus rien n'est dispo car ASUS enleve ces produits au bout de 1a6 mois !
0
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

0

Mais il me faut un portable... :)
0
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Je crois que c'est le meilleur gaming pc asus sur le site fr portable
0
thebestkong Messages postés 124 Statut Membre

Je te conseil plutôt un ordinateur de chez asus ou DELL
-1