[excel] scroll bar
doudaldoudam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doudaldoudam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudaldoudam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
commecons par le début, je n'y connais rien en programmation!
en fait mon problème c'est que j'ai un très grand tableau excel que j'aimerai mettre dans un doc word, mais je voudrai qu'il apparaisse que partiellement dans mon doc en word grâce à une barre de défilement sur le coté. De plus je voudrais pouvoir continuer à complèter mon tableau sur le doc word.
voila, j'espère avoir été assez claire...
merci beaucoup pour vos réponses!!
commecons par le début, je n'y connais rien en programmation!
en fait mon problème c'est que j'ai un très grand tableau excel que j'aimerai mettre dans un doc word, mais je voudrai qu'il apparaisse que partiellement dans mon doc en word grâce à une barre de défilement sur le coté. De plus je voudrais pouvoir continuer à complèter mon tableau sur le doc word.
voila, j'espère avoir été assez claire...
merci beaucoup pour vos réponses!!
A voir également:
- [excel] scroll bar
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
salut
menu Insertion / objet / onglet "créer d'après le fichier"
clic sur parcourir et aller chercher ton .xls
si tu coches "lier au fichier" tu pourras modifier ton .xls et les modif apparaitront dans le .doc
sinon ensuite 1 clic sur le tableau qui apparait dans word : tu as un encadrement comme une image qui te permet de le redimensionner
et 2 clic sur le tableau te permet d'accéder directement dans ton tableau et de le modifier comme si tu était dans excel
menu Insertion / objet / onglet "créer d'après le fichier"
clic sur parcourir et aller chercher ton .xls
si tu coches "lier au fichier" tu pourras modifier ton .xls et les modif apparaitront dans le .doc
sinon ensuite 1 clic sur le tableau qui apparait dans word : tu as un encadrement comme une image qui te permet de le redimensionner
et 2 clic sur le tableau te permet d'accéder directement dans ton tableau et de le modifier comme si tu était dans excel
mais ca ne résoud malheureusement pas mon problème de taille, mon tableau est grand et je voudrais pouvoir choisir quelle partie je souhaite visualiser sur word, grâce à une barre de défilement par exemple