Mise à page pour un publipostage
paulineautard
-
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma supérieure me demande de faire une mise en page pour un publipostage et je ne sais pas du tout comment on fait, mon texte est tapé sur Microsoft Word.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT
A voir également:
- Mise à page pour un publipostage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Publipostage - Accueil - Word
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
1 réponse
Bonjour.
1) Tu finis de mettre correctement en page ton texte avec des données bidon : civilité, nom, adresse, téléphone, etc.
2) Tu fais Publipostage/Démarrer la fusion et le publipostage/Assistant Fusion et publipostage pas à pas
et, arrivée à l'étape 4 "Ecriture de votre lettre", tu sélectionnes chaque donnée "bidon" et tu la remplaces par "Autres éléments" et le champ qui convient.
Cordialement.
1) Tu finis de mettre correctement en page ton texte avec des données bidon : civilité, nom, adresse, téléphone, etc.
2) Tu fais Publipostage/Démarrer la fusion et le publipostage/Assistant Fusion et publipostage pas à pas
et, arrivée à l'étape 4 "Ecriture de votre lettre", tu sélectionnes chaque donnée "bidon" et tu la remplaces par "Autres éléments" et le champ qui convient.
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
59020
Contributeur
Dernière intervention
17 404
Mais pourquoi diable as-tu posé ta question dans le forum Excel ?