Activation de movavi screen studio 4
77cj85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
77cj85 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
77cj85 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel movavi screen studio 4 qui me confirme que l'activation c'est bien déroulé et que pour l'appliquer il faut redémarrer le programme.
Je le fais mais à chaque fois il repart a la case départ?
Comment dois-je m'y prendre pour que ce logiciel fonctionne.
Merci de votre réponse;
Christian
j'ai installé le logiciel movavi screen studio 4 qui me confirme que l'activation c'est bien déroulé et que pour l'appliquer il faut redémarrer le programme.
Je le fais mais à chaque fois il repart a la case départ?
Comment dois-je m'y prendre pour que ce logiciel fonctionne.
Merci de votre réponse;
Christian
A voir également:
- Activation de movavi screen studio 4
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Va sur le site officiel du logiciel et essie de le ré-telecharger ...
Si c'est encore la même chose après ça, verifie la version de ton logiciel ... Très souvent cela peut être du au fait que ta clé d'activation ne concorde pas avec la version du logiciel en question ...
Si c'est encore la même chose après ça, verifie la version de ton logiciel ... Très souvent cela peut être du au fait que ta clé d'activation ne concorde pas avec la version du logiciel en question ...
Bonjour Balmer94 et merci de ta réponse,
Je réponds un peu rapidement car je dois partir pour un peu plus d'une semaine.
j'ai donc essayé pas mal de choses, à savoir installation désinstallation et j'en passe; Finalement je suis allé dans propriété, compatibilité et j'ai cliqué "exécuté ce programme en tant qu'administrateur. pour le moment il s'ouvre mais il y a d'autres problèmes dont je reparlerai à mon retour.
je m'excuse de m 'arrêter la Mais je dois y aller.
A bientôt et merci encore
Je réponds un peu rapidement car je dois partir pour un peu plus d'une semaine.
j'ai donc essayé pas mal de choses, à savoir installation désinstallation et j'en passe; Finalement je suis allé dans propriété, compatibilité et j'ai cliqué "exécuté ce programme en tant qu'administrateur. pour le moment il s'ouvre mais il y a d'autres problèmes dont je reparlerai à mon retour.
je m'excuse de m 'arrêter la Mais je dois y aller.
A bientôt et merci encore