Planning similaire Clikrdv

Fermé
B27 - 17 juin 2013 à 15:21
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 17 juin 2013 à 16:53
Bonjour,

Je vais commencer mon stage de 1er année de BTS et ma mission est de remplacer le planning en ligne Clikrdv qui propose de voir les réservations possibles en direct, et que lorsque la réservation est faite elle s'affiche sur un agenda en ligne pour le professionnel .

Mes connaissances :
- HTML5 / CSS3
- Base en Php , MySql , javascript

Donc ma question est simple : Es ce que c'est a ma porté ou pour faire ce genre de système il faut des logiciel & outil performant (donc coûteux) ?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 276
17 juin 2013 à 16:53
Bonjour,

C'est à ta portée si tu connais bien les langages que tu cites. Mais ce qui m'étonnes c'est que tu ne t'en rendes pas compte !

Tu auras besoin d'html bien sur pour gérer le site, et de php/mysql pour gérer la base de données des rdv et l'affichage sur un agenda en ligne.

Après savoir en détail comment faire est plus complexe, mais si tu maîtrises ces langages tu pourras le faire.
0