Résilier Orange Loi Chatel
Caromimi24300
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes 12 premiers mois d'engagement se termine en Aout 2013, (engagement 24 mois - fin 19 Aout 2014), cependant Orange se met à ne plus capter nul part chez moi, je souhaite donc passer chez SFR, pouvez vous me dire comment se passe la Loi Chatel si je n'attend pas les 12 mois exactement ?
- Je résilierais mon contrat au 1er Juillet au lieu du 19 Août.
Je vous remercie par avance :)
Mes 12 premiers mois d'engagement se termine en Aout 2013, (engagement 24 mois - fin 19 Aout 2014), cependant Orange se met à ne plus capter nul part chez moi, je souhaite donc passer chez SFR, pouvez vous me dire comment se passe la Loi Chatel si je n'attend pas les 12 mois exactement ?
- Je résilierais mon contrat au 1er Juillet au lieu du 19 Août.
Je vous remercie par avance :)
A voir également:
- Résilier Orange Loi Chatel
- Comment résilier netflix - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
2 réponses
Alors tu as meme encore mieux que la loi chatel, si ton telephone ne passe pas du tout chez toi tu fait faire une lettre par ton maire qui atteste que orange ne dessert pas ta ville et tu contact orange avec cette lettre normalement tu peux résilier gratuitement.
Bonjour
Si tu résilies avant le bout du treizième mois tu leur devras tous les mois entiers jusqu'au treizième mois inclus puis le quart des mois restants.
Si tu résilies avant le bout du treizième mois tu leur devras tous les mois entiers jusqu'au treizième mois inclus puis le quart des mois restants.
En tout cas, c'est une solution que je connaissais pas ! Merci !! :)