Résilier Orange Loi Chatel

Caromimi24300 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes 12 premiers mois d'engagement se termine en Aout 2013, (engagement 24 mois - fin 19 Aout 2014), cependant Orange se met à ne plus capter nul part chez moi, je souhaite donc passer chez SFR, pouvez vous me dire comment se passe la Loi Chatel si je n'attend pas les 12 mois exactement ?

- Je résilierais mon contrat au 1er Juillet au lieu du 19 Août.

Je vous remercie par avance :)

A voir également:

2 réponses

kevintoto Messages postés 122 Statut Membre 8

Alors tu as meme encore mieux que la loi chatel, si ton telephone ne passe pas du tout chez toi tu fait faire une lettre par ton maire qui atteste que orange ne dessert pas ta ville et tu contact orange avec cette lettre normalement tu peux résilier gratuitement.
0
Caromimi24300

Je reformule, je capte une fois sur deux... Donc je pense pas que Monsieur le maire veuille bien me faire une attestation... Hélas

En tout cas, c'est une solution que je connaissais pas ! Merci !! :)
0
kevintoto Messages postés 122 Statut Membre 8

Bas normalement le maire est la pour sa du moins les conseillers. Sinon contact orange et demande leur déjà ce que eux font pour ton problème de réseau.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si tu résilies avant le bout du treizième mois tu leur devras tous les mois entiers jusqu'au treizième mois inclus puis le quart des mois restants.
0
Caromimi24300

Pourquoi treizième mois ??
:)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Extrait d'ici:Loi Chatel
Elle permet à toute personne ayant souscrit ou renouveler son contrat de 24 mois au premier juin 2008 ou après de partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart des mois restants.
Les contrats de 12 mois ne sont donc pas concernés par cette loi.
0