Mon téléphone c'est rebloqué orange

yvero Messages postés 22 Statut Membre -  
yvero Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour
j'ai acheté un téléphone "desimloqué"il y a deux an et cela a bien marché jusqu'à la semaine dernière ou le l'ai branché pour le recharger , et là il c'est bloqué orange depuis il demande une clé réseau . Chose biensûr que je ne connais pas . J'ai téléphoné chez Samsung : là il m'ont dit que c'était un probléme orange . Chez orange on m'a dit d'aller dans une boutique orange . A la boutique on m'a dit qu'il ne faisait pas ce genre de chose si l'on était pas client .
C'est un téléphone GALAXY 1
Si quelqu'un a une solution elle serait très bien venue .....
Cordialement
Yvero
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

Le désimlockage se fait en appelant le service client Orange, même si vous n'êtes pas client.
Insistez si vous tombez sur quelqu'un qui veut refiler le cadeau à la boutique orange.
0
yvero Messages postés 22 Statut Membre 5

Re bonjour
Effectivement c'est bien au sercice clientel (quand on dit "comment ça marche " c'est un peu magique )Maintenant le problème est autre : ils me demandent l'ancien numéro de téléphone de l'appareil : chose que je n'ai jamais eu . Le code IMEI ne sufit pas !!!!
Et c'est un téléphone que j'ai acheté il y a deux ans sur E-bay et je n'ai plus aucune trace du vendeur
Y a t'il un moyen de récupérer ce numéro de téléphone ?
cordialement
Yvero
0