Impossible de parametrer mon tél portable
nicelabelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nicelabelle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicelabelle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis abonnée sur free et impossible de résoudre mon problème : j'ai un tél portable samsung wave S8500 (attention par le GT 8500) et impossible d'envoyer des mails ou de lire ma messagerie. Auriez-vous s'il vous plait la procédure ?
Avant j'étais chez orange et je pouvais consulter ma messagerie sans aucun souci, là je n'arrive pas avec free à paramétrer correctement
merci à vous et en attendant bonne journée
Je suis abonnée sur free et impossible de résoudre mon problème : j'ai un tél portable samsung wave S8500 (attention par le GT 8500) et impossible d'envoyer des mails ou de lire ma messagerie. Auriez-vous s'il vous plait la procédure ?
Avant j'étais chez orange et je pouvais consulter ma messagerie sans aucun souci, là je n'arrive pas avec free à paramétrer correctement
merci à vous et en attendant bonne journée
A voir également:
- Impossible de parametrer mon tél portable
- Parametrer chromecast - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour ,
Tu as essayé avec l'application mobile config ? ( téléchargé via wifi ou en connexion usb à l'ordinateur )
Tu as essayé avec l'application mobile config ? ( téléchargé via wifi ou en connexion usb à l'ordinateur )
oui et même l'assistance free n'a pas réussi à me dépanner ! on peut vivre sans cela il y a plus grave et de ce fait je consulte mes mails à la maison sur mon ordi. C'est bête car avant lorsque j'étais sur orange je n'ai eu aucun souci et là sur free impossible ! il y a surement une manip que je ne fais pas correctement aussi c'est pour cette raison que je me suis adressée à vous tous - en attendant bonne journée
Sinon on peu contourné le probléme.
Il suffit de configuré ta messagerie @free pour qu'elle envois tous les mail recu sur ton adresse @gmail . Comme ca tu pourra envoyé tes mails sans soucis .
Pour le reste il serait beaucoup plus facile de regarder ca avec le téléphone dans les mains . La c'est beaucoup moins aisé .
Il suffit de configuré ta messagerie @free pour qu'elle envois tous les mail recu sur ton adresse @gmail . Comme ca tu pourra envoyé tes mails sans soucis .
Pour le reste il serait beaucoup plus facile de regarder ca avec le téléphone dans les mains . La c'est beaucoup moins aisé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question