A propos de Windows Defender
bidibule60
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows 8 avec comme antivirus Norton antivirus sécurity, est ce normal que Windows Defender est désactivé ??, je n'arrive pas à le réactiver, comment faire ?????
Merci
Cordialement
Je suis sur Windows 8 avec comme antivirus Norton antivirus sécurity, est ce normal que Windows Defender est désactivé ??, je n'arrive pas à le réactiver, comment faire ?????
Merci
Cordialement
A voir également:
- A propos de Windows Defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Hello
Oui normal que win defender est désactivé puisque tu as Norton
Pour réactiver défender il te faudra désinstaller norton
Oui normal que win defender est désactivé puisque tu as Norton
Pour réactiver défender il te faudra désinstaller norton
Salut,
La suite Norton Antivirus Sécurity fait exactement la même chose que defender et plusieurs autres choses en plus, inutile donc d'essayer de mettre deux protections en même temps.
Cela dit, si vous avez une version d'essai de Norton, avant d'acheter la version payante, il serait judicieux et gratuit d'opter pour un autre antivirus comme ceux fournis en téléchargement sur le site de CCM dans cette rubrique !
A+
La suite Norton Antivirus Sécurity fait exactement la même chose que defender et plusieurs autres choses en plus, inutile donc d'essayer de mettre deux protections en même temps.
Cela dit, si vous avez une version d'essai de Norton, avant d'acheter la version payante, il serait judicieux et gratuit d'opter pour un autre antivirus comme ceux fournis en téléchargement sur le site de CCM dans cette rubrique !
A+
Chacun a ses préférences , personnellement j'utilise AVG gratuit et Defender et jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'infections !
Je ne connais pas de meilleur site sur les Virus et les programmes pour les combattre que le site de Malekal-Morte va donc le visiter et fait toi ton idée par toi même.
Je ne connais pas de meilleur site sur les Virus et les programmes pour les combattre que le site de Malekal-Morte va donc le visiter et fait toi ton idée par toi même.
Norton est compris dans la garantie de 3 ans que j'ai pris avec mon PC mais, je ne l'aime pas.
Donc je ne vais pas tarder à le désinstaller.