A propos de Windows Defender

bidibule60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Windows 8 avec comme antivirus Norton antivirus sécurity, est ce normal que Windows Defender est désactivé ??, je n'arrive pas à le réactiver, comment faire ?????

Merci
Cordialement

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Oui normal que win defender est désactivé puisque tu as Norton

Pour réactiver défender il te faudra désinstaller norton
0
bidibule60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Lilidurhone

Norton est compris dans la garantie de 3 ans que j'ai pris avec mon PC mais, je ne l'aime pas.
Donc je ne vais pas tarder à le désinstaller.
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

La suite Norton Antivirus Sécurity fait exactement la même chose que defender et plusieurs autres choses en plus, inutile donc d'essayer de mettre deux protections en même temps.

Cela dit, si vous avez une version d'essai de Norton, avant d'acheter la version payante, il serait judicieux et gratuit d'opter pour un autre antivirus comme ceux fournis en téléchargement sur le site de CCM dans cette rubrique !

A+
0
bidibule60 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Toufou
Norton est compris dans ma garantie lors de l'achat de mon PC mais, je ne pense pas le garder, j'ai déjà attrapé des rootkit depuis que je l'ai.
Que me conseilles tu ?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Chacun a ses préférences , personnellement j'utilise AVG gratuit et Defender et jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'infections !

Je ne connais pas de meilleur site sur les Virus et les programmes pour les combattre que le site de Malekal-Morte va donc le visiter et fait toi ton idée par toi même.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu peux remplacer norton par avast 8
0