Mon ordinateur rame de plus en plus ?!

petitejeanne59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de découvrir votre site en naviguant pour essayer de trouver des réponses ou conseils à mes problèmes.
J'ai constaté que vous avez aidé point par point une personne à nettoyer son ordi.
Donc je me dis que grâce à votre aide je pourrais peut-être en faire autant, même si je ne suis pas au top sur informatique.

- Mon ordi rame de plus en plus. Je n'arrive pas à me débarrasser de pcperformer et de panda...

- Là j'ai mon compte facebook qui n'est plus accéssible et il me propose d'installer un truc contre les programme malveillant "face infected" mais je crois que ce n'est pas bon.

- D'après ce que j'ai pu lire je dois aussi défragmenter mon disque.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable.
(par contre je suis maman de 3 enfants et bien occupé donc je peux m'occuper de l'ordi entre deux.

D'avance merci !!!
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

bon déjà une chose très rapide qui résoud quelques problème c'est d'installer "adblock plus" (chercher sur google c'est rapide et gratuit) et ça prend 30 secondes.

Ensuite faire une analyse antivirus complète avec un bon antivirus.

on peux aussi télécharger gratuitement malwarebytes anti-malware et faire une annalyse complète en plus.

0