Virus internet explorer troubleshooting

Fermé
K2R 1977 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 16 juin 2013 à 23:54
laptiteviovio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 00:08
Bonjour,

lorsque l'ordi portable (un packard belle i5 6giga de ram) faisait ses mises à jour, g rabaisser l'écran sans faire exprès j'ai donc éteint l'ordi en pleine mise à jour (g pas fait attention), j'ai retiré la carte son externe et lorsque j'ai voulu rallumer, il met 10 minutes à s'allumer, 5 minutes a m'ouvrir une page internet...bref la galère, je ne peux plus l'utiliser correctement, bref que dois je faire?, dois je passer sous mac ? merci bien

De plus il ya une icone ayant la meme image que pour google chrome mais avec ecrit "internet explorer troubleshooting" qui est apparu. Que dois je faire ?? est ce un virus ??
de nombreux dossiers ne s'ouvrent même plus sauf au bout de 2 minutes parfois. ya écrit "ne répond pas"

Aidez moi!!
merci bien
A voir également:

1 réponse

laptiteviovio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 00:08
as tu essayer de voir dans le panneau de configuration :"programme et fonctionnalité" ? il montre toutes les applications installé etc... tu pourrais voir si il y a un virus :)