Cherche musique de skins saison 6 épisode 4

Pandobo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 16 juin 2013 à 22:33
 Fani - 30 juin 2020 à 10:43
Bonjour, je cherche une musique se trouvant dans skins saison 6 épisode 4 au moment où Franky va chez la psychologue. Mais attention ! Pas la musique qui est mise dans la version originale ou VOSTFR , celle de la version française est differente et c'est celle que je recherch :) pitiééééé que quelqun sache svp merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
17 juin 2013 à 16:40
Salut ^^

C'est " Shake it Out " (The Weeknd Remix) de Florence and the Machine ???
https://www.youtube.com/watch?v=utZ7ahphZpM
0
maronso Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 18:22
Bonjour,
Vas sur ce site, tu y trouveras l'intégrale de la B.O de Skins:
>> http://www.skinsmusic.co.uk/
0
Dans la version française, pour droit d'auteur, les musiques changent.
0
Pandobo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
17 juin 2013 à 20:51
Merci de vos réponses mais ce n'est pas ca du tout je connais les musiques de BO et le commentaire de Bettysims en fait partie :) cest pour ca que j'ai bien précisé version francaise ! merci quand meme :D
0
je cherche la même !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je recherche 3 musique de Skins saison 6 (la version de Netflix )
-La première c'est a l'épisode 2 a la fin quand le professeur Blood annonce à Rich que Grâce est morte
-La deuxième c'est a l'épisode 6 quand Nick sort du chez les dealers de faux papiers après avoir réclamé son argent (qu'on ne lui a pas rendue)

-Et la troisième c'est a l'épisode 9 quand Alo laisse un message à Mini mais que c'est Frankie qui décroche

Merci d'avance si quelqu'un me l'ai trouve car ça fait très longtemps que je les cherches :-*
0