Comment débloquer une carte lors d'un changement de gps garmin
philou116
-
philou116 -
philou116 -
Bonjour,
J'ai utilisé dans les années 2008 une carte Massif centraL (gps topo 7), puis elle à été rangée quelques années. Je l'ai ressortie en achetant d'occasion un garmin etrex vista.Impossible de la réinstaller, carte verouillée me dit on. J'avais pourtant gardé le code coupon,, j'ai le numéro de série du gps et l'ancien code de déverouillage, mais rien n'y fait.
J'ai lu qu'avec les cartes sd il fallait créer un fichier, mais je n'en suis encore qu'au cd fourni dans le boitier !
Quelqu'un aurait il suffisament de memoire pour m'expliquer quelle était la solution pour tout remettre en marche ?
Merci de vos réponses, et surtout de votre aide !
J'ai utilisé dans les années 2008 une carte Massif centraL (gps topo 7), puis elle à été rangée quelques années. Je l'ai ressortie en achetant d'occasion un garmin etrex vista.Impossible de la réinstaller, carte verouillée me dit on. J'avais pourtant gardé le code coupon,, j'ai le numéro de série du gps et l'ancien code de déverouillage, mais rien n'y fait.
J'ai lu qu'avec les cartes sd il fallait créer un fichier, mais je n'en suis encore qu'au cd fourni dans le boitier !
Quelqu'un aurait il suffisament de memoire pour m'expliquer quelle était la solution pour tout remettre en marche ?
Merci de vos réponses, et surtout de votre aide !
A voir également:
- Comment débloquer une carte lors d'un changement de gps garmin
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
Lorsque vous changez de téléphone portable, rien ne vous OBLIGE à racheter un nouveau forfait téléphonique, et ça me parait bien plus logique et honnête.
Merci pour votre réponse en tout cas.