Comment connecter ma Ds au wifi?

Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'arrive pas a connecter ma Ds au wifi aider moi sil vous plait !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Y a t'il un mot de passe à ton wifi ? Si oui je crois savoir pourquoi, il est en WPA au lieu de WEP et la NDS Lite ou inférieur ne peux pas se connecter sur du WPA (système de sécurité de Wifi plus récente de WEP). Moi j'ai du changer le mode pour pouvoir m'y connecter et c'est bon, par contre ton mot de passe Wifi ne pourra être composé que de chiffres mais on s'en fou ...
0
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

En fait c'est pas une Ds lite c'est une dsi XL et oui il y a un mot de passe. Et je me souviens que avant que mon père mette un mot de passe au wifi ça marchait
0
Utilisateur anonyme

Si c'est une DSi XL tu ne devras pas avoir trop difficile alors, connais tu le mot de passe de ton wifi ? Arrive tu à aller dans les réglages de la CWF Nintendo ?
0
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Désolé venturaLL j'avais pas vu ta réponse mais ça marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

C'est à dire explique ? Tu a ta DS en main et tu ne sais pas quoi faire ? Ou tu ne trouve pas ton wifi lors d'une recherche ?
0
venturaLL Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'aimerais savoir ton opérateur ?
0
venturaLL Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/raccorder-nintendo-ds-wifi/fc-2346-50160
0
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est le problème courant, opérateur utilisant le WPA et la DS ne fonctionne que sur du WEP (ou pas de mot de passe)
0