Impossible de transferer de la musique sur mo
lainou1973
Messages postés
1
Statut
Membre
-
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
je ne parviens plus à transferer de la musique de mon ordi à mon mp3. windows reconnais la connection de "hs flash disk" mais le logo n'apparait plus sur mon ordi depuis que j'ai voulu effacer des elements de ma synchronisation. je suis novice en informatique et je crois que j'ai fait une sacré annerie. merçi à tous d'avance.
A voir également:
- Impossible de transferer de la musique sur mo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour! Je ne peux pas aider puisque je ne comprends pas ce que votre "hs flash disk" signifie au juste... HS est d'habitude le sigle de "hors service"... Maintenant pour votre installation, pas de problème s'il s'agit d'un logiciel à réinstaller (procédure: supprimer le programme, redémarrer si nécessaire, le réinstaller pour permettre à nouveau les fonctions telles la synchro), mais avant de le supprimer il y a peut-être des préférences à rétablir dans les options ou l'environnement en rapport. Question périphérique, il y a à voir le Gestionnaire de périphériques, les Services Windows, et si vous ne trouvez pas votre matériel lorsqu'il est branché, c'est qu'il n'est pas bien branché (mauvais port, câble etc.), voire en panne (redémarrez pour vérifier si les pilotes fonctionnent). Pour que je comprenne mieux en fait, il faudrait que vous énumériez les étapes, et moins vaguement (par exemple la localisation du logo désormais manquant, et la façon (le programme éventuellement, en tout cas les fenêtres) pour synchroniser d'habitude chez vous). Mais d'autres membres connaissent probablement la solution à votre déréglage!