Web Cam probleme

LadizKate Messages postés 38 Statut Membre -  
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
Pour etre simple Ma Cam je vien de l'installer Et tout la Comme du monde! , Mais il reste un probleme c'est lorsque j'arrive pour la faire fonctionner disonn exemple la...! Pour prendre une Photo et bien le Systeme écrit qu'il es impossible la Capture du graphic quelque chose du Genre ou Encore Quand elle Feel bien Je Veux la Mettre en Marche sur msn dison et ouvre Tout le Kit ,Mais l'image es Noir! et elle Le Reste pouvez-vous Franchement M'aider..Cela sera apprécier :) Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

Bonjour! Prière de (re)lire la charte de CCM (en page d'accueil du forum: ccmcharte ) car votre question est trop confuse pour moi, surtout à cette heure de beuverie smesque...
0
LadizKate Messages postés 38 Statut Membre

Ma wb Cam Ne fonction pas correctement Voila mon Probleme!elle es détecté! par le pc Mais pas sur msn elle n'affiche pas
0

Rebonjour, bon alors votre périphérique semble fonctionner, mais pas une fois sur le site MSN, c'est ça? Avez-vous vérifié qu'elle fonctionne sur d'autres sites? Si c'est affirmatif, alors il faut voir ce qui cloche dans votre configuration MSN, je ne connais pas... Mais d'autres memblres connaissent forcément comment ça marche, alors un sujet MSN pourrait être le bon titre associé au mot Webcam, dans ce cas.
0
LadizKate Messages postés 38 Statut Membre

Merci d'awoir répondu c'est Symphatiqe , Mais non je n'ai pas Essayer sur d'autre site ,Mais je sais qu'il ne fonctionnera pas parce que dison que je vais sur mon Prgramme pour prendre des picture et ils disent que la capture du graphic es impossible! :S elle es détecter Et tout la! et c'Est pas la premiere fois qu'une de mes Cam me fait cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Visiblement votre cam' n'est pas bonne! Un peu coupée! ;) Non, sans rire, je crois qu'elle n'a jamais marché, est-ce bien le cas? Si vous n'avez jamais rien capturé avec, alors votre installation est à refaire (n'oubliez pas de redémarrer immédiatement quand l'assistant vous le demande), et les pilotes à vérifier (idem dans le Gestionnaire de périphériques et les Services Windows concernés). Voilà, à vous de voir (autre chose qu'un écran noir!) ^^
0