Perte liaison internet par wifi

cybmumm Messages postés 2 Statut Membre -  
cybmumm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J’ai une freebox V4 reliée à l’ADSL et à la télé. Deux ordinateurs (PC de bureau et portable – windows xp) sont reliés par wifi à la freebox et à Internet.
Après virus j’ai dû faire une restauration complète du PC de bureau. C’est un adaptateur USB netgear qui lui donne accès à la wifi. Il est bien installé (voyant vert) et le PC indique que sa liaison au réseau est excellente. Pourtant je n’arrive pas à connecter Internet Exploreur à Internet. Je me demande s’il n’y a pas quelque part une option de Windows qui fait obstacle ou de Norton anti virus ??? Si je place la freebox près du PC et la relie par Ethernet, ça marche.

Avez-vous une idée ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Mic171282 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

petite question... quand tu branche ta clé wi-fi, est-ce qu'il t'active ta connexion réseau?

Si non, tu vas dans panneau de configuration, connexion réseau et tu active la connexion réseau sans fil...

Ca devrait marcher...

Bonne soirée
0
cybmumm Messages postés 2 Statut Membre

Merci.

Je n'ai rien à brancher mais à inscrire la clé réseau dans la fenêtre. Dans la barre des taches elle indique que le réseau est activé avec laison excellente mais dans les propriétés du réseau sans-fil j'ai des paquets envoyés mais pas de paquets reçus...

Le deuxième PC fonctionne parfaitement en wifi et Internet donc la freebox est ok.

:-)
0