Perte liaison internet par wifi
cybmumm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cybmumm Messages postés 2 Statut Membre -
cybmumm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J’ai une freebox V4 reliée à l’ADSL et à la télé. Deux ordinateurs (PC de bureau et portable – windows xp) sont reliés par wifi à la freebox et à Internet.
Après virus j’ai dû faire une restauration complète du PC de bureau. C’est un adaptateur USB netgear qui lui donne accès à la wifi. Il est bien installé (voyant vert) et le PC indique que sa liaison au réseau est excellente. Pourtant je n’arrive pas à connecter Internet Exploreur à Internet. Je me demande s’il n’y a pas quelque part une option de Windows qui fait obstacle ou de Norton anti virus ??? Si je place la freebox près du PC et la relie par Ethernet, ça marche.
Avez-vous une idée ? Merci d’avance
J’ai une freebox V4 reliée à l’ADSL et à la télé. Deux ordinateurs (PC de bureau et portable – windows xp) sont reliés par wifi à la freebox et à Internet.
Après virus j’ai dû faire une restauration complète du PC de bureau. C’est un adaptateur USB netgear qui lui donne accès à la wifi. Il est bien installé (voyant vert) et le PC indique que sa liaison au réseau est excellente. Pourtant je n’arrive pas à connecter Internet Exploreur à Internet. Je me demande s’il n’y a pas quelque part une option de Windows qui fait obstacle ou de Norton anti virus ??? Si je place la freebox près du PC et la relie par Ethernet, ça marche.
Avez-vous une idée ? Merci d’avance
A voir également:
- Perte liaison internet par wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
Je n'ai rien à brancher mais à inscrire la clé réseau dans la fenêtre. Dans la barre des taches elle indique que le réseau est activé avec laison excellente mais dans les propriétés du réseau sans-fil j'ai des paquets envoyés mais pas de paquets reçus...
Le deuxième PC fonctionne parfaitement en wifi et Internet donc la freebox est ok.
:-)