Réparation de Windows
rblhjm
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rblhjm Messages postés 10 Statut Membre -
rblhjm Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous
Depuis quelque temps, j'ai perdu la barre des tâches. Ce soir, j'ai tenté de réparer mon système, WIndows XP Edition Familiale, SP2, à partir du CD de restauration fourni lors de l'acquisition de mon PC. J'ai reçu un message me disant que ma version actuelle est plus récente : je suppose qu'il s'agit des diverses mises à jour que j'ai accepté de faire par "Windows Update"
Quelqu'un peut-il me dire ce que je risque si je passe outre l'avertissement et si je restaure néanmoins mon système ?
Windows Update va-t-il ensuite aller rechercher toutes les mises à jour qui ont été faites ces dernières années ?
D'avance merci
Depuis quelque temps, j'ai perdu la barre des tâches. Ce soir, j'ai tenté de réparer mon système, WIndows XP Edition Familiale, SP2, à partir du CD de restauration fourni lors de l'acquisition de mon PC. J'ai reçu un message me disant que ma version actuelle est plus récente : je suppose qu'il s'agit des diverses mises à jour que j'ai accepté de faire par "Windows Update"
Quelqu'un peut-il me dire ce que je risque si je passe outre l'avertissement et si je restaure néanmoins mon système ?
Windows Update va-t-il ensuite aller rechercher toutes les mises à jour qui ont été faites ces dernières années ?
D'avance merci
A voir également:
- Réparation de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
BSR
1 oui il va aller chercher toutes les mise à jour .
2 ce que tu risque c'est la perte de tes données que tu aura sur la meme partition.
3 tu devra réinstallé tous tes programes.
4 il y a sur cesite un topic qui te parle de la restauration de ta barre des taches a tu essayé ??
Tient nous au courant
A+
1 oui il va aller chercher toutes les mise à jour .
2 ce que tu risque c'est la perte de tes données que tu aura sur la meme partition.
3 tu devra réinstallé tous tes programes.
4 il y a sur cesite un topic qui te parle de la restauration de ta barre des taches a tu essayé ??
Tient nous au courant
A+
Je n'ai effectivement qu'un seul CD, celui qui m'a été remis lors de l'achat du PC. Il est antérieur à SP2 (PC acheté en mai 2003).