Logiciel pour télécharger des musique et autres sur ch@t 335

Navidah -  
Navidah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai appris , il y a quelques temps , que sur le Ch@t 335 , il y avait un genre de logiciel pour télécharger musiques , applications , jeux ...
Le connaissez-vous ??
En connaissez-vous un autre ??

Merci de m'aider ,
Navidah
A voir également:

5 réponses

assertas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
assertas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Navidah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais regarder
0
Navidah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de préciser que j'ai acheter mon téléphone en boutique SRF et que dans mon menu , il n'y a pas "d'onglet" nommé "téléchargement".
0

ah d'accord je vois
0

Mais je n'ai pas d'autre solution, si j'ai quelque chose je vous tient au courant.
0

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un peut m'aider ?
0