Cherche le titre d'une chanson
ananasiak
-
Marilou97230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marilou97230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend souvent en boîte. Elle est du genre rap/hip-hop et son refrain est en arabe il me semble, en tout cas dans une langue du genre.
si quelqu'un la reconnait, peut il m'en donner le titre ?
merci d'avance..
si quelqu'un la reconnait, peut il m'en donner le titre ?
merci d'avance..
A voir également:
- Cherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Mets le début du refrain sur youtube, si c'est une chanson étrangère mais les mots "phonétiquement" en principe ça marche. par exemple "Quieren casarse a la iglesia" = qui et ren kasar ou autre mot que tu choisis , tous les phonèmes s'y rapprochant.