échec d'envoi de messages sur skype

Fermé
manwella84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - Modifié par Chris 94 le 16/06/2013 à 00:57
 manwella84 - 23 juin 2013 à 21:24
bonjour à tous , aidez moi s'il vous plait ça fait un moment que j'envoi des messages et il sont pas délivrés, et j'apparais hors ligne alors que je suis connecté .je ne sais plus quoi faire c'est la deuxième fois que j'ai ce problème .ça devient insupportable .à tous ceux qui lisent mon message ;j'attends vos réponses avec impatience .merci

1 réponse

Bonsoir, pas besoin d'une tierce personne un site qui surement rentre dans la base du registre pour désinstaller Skype de la machine donc s'introduit dans le système et collecte des infos , Windows le fait très bien .
Skype nouvelle version actuelle c'est le 6.5.158 normalement Skype vous demanderas une MAJ auto cela voudra dire que dans les paramètres de votre Skype les MAJ's sont désactivées
Ouvrir Skype puis sur la barre des outils de Skype cliquez sur "OUTILS" puis "OPTIONS" ici vous trouverez tous les réglages concernant Skype puis "AVANCEES" puis "MAJ automatique" bien sur ne pas désactiver cette case.

Lorsque vous ouvrez Skype il y a un logo en forme de citron en haut à gauche clique dessus pour etre connecter c'est un citron vert avec une virgule vous pourrez aussi vérifier les autres statuts
Forcer sa désinstallation
1)Cliquez gauche sur DEMARRER puis G sur PANNEAU DE CONFIG puis G sur PROGRAMME puis G sur PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES
Vérifier la version actuelle de votre Skype si elle est antérieure le désinstaller mais avant de le désinstaller il faudra vous déconnecter puis fermer votre Skype et quitter donc plus sur la barre des taches puis fermer tous les programmes seulement BUREAU AFFICHE .
Revenir sur le chemin " Programmes et fonctionnalités" désinstaller Skype puis accepter fermer le programme redémarrer Windows .
Ouvrir votre navigateur internet se rendre sur MSN.com ou.FR " ça évitera des Trojans ou un Toolbar d'un site ou plusieurs sites que je nommerai pas autre que la plateforme de MICROSOFT donc à coté de Bing recherche web il y aura le logo de Skype cliquez sur son logo et suivre les instructions pour son téléchargement et installation .
Aussi un plantage de Skype ou Outlook pourrait venir tout simplement de votre navigateur du net exemple vous n'actualisez pas la page ou videz pas le cache "historique de navigation et cookies " parfois il faudra réinitialiser votre navigateur ou le mettre a jour .
-3
bonsoir ;merci pour votre réponse j'ai vérifié et apparemment j'ai la dernière version skype. j'ai vérifié la mise à jour est automatique .donc je ne sais pas ce qu'il reste à faire je lai pas désactivé bien sur .mais c'est pas sympa d'avoir un bègue comme ça .si vous avez une autre solution je prendrai .et merci encore pour votre aide .
0
pour l'historique et cookies ;je le vide très souvent aussi depuis chrome ou bien j'ai le c cleaner aussi .c'est la deuxième fois qui m'arrive un truc pareil .même si je me connecte on me voit y'a un contacte qui ne me voit pas et qui ne reçoit pas mes messages ;ça devient pénible .j'attends avec impatience vos réponses .merci à tous .
0