Désinstaller Delta Search
papydecoxyde
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Papydecoxyde -
Papydecoxyde -
Bonsoir,
Je voudrais me débarrasser de Dealta Search qui apparaît systématiquement quand j'ouvre Google Chrome.
Merci d'avance de bien vouloir envisager d'essayer de m'aider et de me fournir la solution si c'est possible.
A bientôt peut-être et merci encore.
Meilleures salutations,
Fr.
Je voudrais me débarrasser de Dealta Search qui apparaît systématiquement quand j'ouvre Google Chrome.
Merci d'avance de bien vouloir envisager d'essayer de m'aider et de me fournir la solution si c'est possible.
A bientôt peut-être et merci encore.
Meilleures salutations,
Fr.
A voir également:
- Désinstaller Delta Search
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Bonsoir,
▶ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau :
-Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Je te posterai la suite après ;-)
▶ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau :
-Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Je te posterai la suite après ;-)
Bonsoir,
C'est très aimable de m'avoir déjà répondu et de m'avoir indiqué la procédure à suivre
Je n'ai pas encore essayée, mais avec semblable explication, aussi claire que de l'eau de roche, je suis sûr de réussir !
Un chaleureux merci.
Bonne nuit et bon dimanche.
Fr.
C'est très aimable de m'avoir déjà répondu et de m'avoir indiqué la procédure à suivre
Je n'ai pas encore essayée, mais avec semblable explication, aussi claire que de l'eau de roche, je suis sûr de réussir !
Un chaleureux merci.
Bonne nuit et bon dimanche.
Fr.
Bonjour,
Merci d'avoir orienté ma demande dans la bonne direction.
Mes excuses pour ne pas avoir utilisé l'adresse adéquate.
Bon dimanche
Merci d'avoir orienté ma demande dans la bonne direction.
Mes excuses pour ne pas avoir utilisé l'adresse adéquate.
Bon dimanche
Je vous informe juste que si cette manipulation est indispensable et peu régler votre problème, il y a toujours des éléments infectieux qu'elle ne détecte pas. On y travaille, mais il n'y a pas encore de solution miracle ;-)
Elle sera donc suivie d'autre manipulations pour éradiquer les infections les plus profondes.
Cordialement, Sugel.
Elle sera donc suivie d'autre manipulations pour éradiquer les infections les plus profondes.
Cordialement, Sugel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sugel,
Ci-dessous, le rapport d'AwdCleaner. Merci et bonne journée.
Fr.
# AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 17/06/2013 à 06:56:55
# Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Francis - FRANCIS-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Francis\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Advanced System Protector
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Users\Francis\AppData\LocalLow\Delta
Dossier Supprimé : C:\Users\Francis\AppData\Roaming\Babylon
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}
Clé Supprimée : HKCU\Software\953de88e739ec47
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WebCakeDesktop_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WebCakeDesktop_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\953de88e739ec47
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{DF84E609-C3A4-49CB-A160-61767DAF8899}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DF84E609-C3A4-49CB-A160-61767DAF8899}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16611
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://www2.delta-search.com/?affID=121150&tt=gc_&babsrc=HP_ss&mntrId=BE0ABC773787240F --> hxxp://www.google.com
-\\ Google Chrome v27.0.1453.110
Fichier : C:\Users\Francis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée [l.2352] : homepage = "hxxp://www2.delta-search.com/?affID=121150&tt=gc_&babsrc=HP_ss&mntrId=BE0ABC77378724[...]
Supprimée [l.2939] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://www2.delta-search.com/?affID=121150&tt=gc_&babsrc=HP_s[...]
AdwCleaner[S1].txt - [3411 octets] - [17/06/2013 06:56:55]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [3471 octets] ##########
Ci-dessous, le rapport d'AwdCleaner. Merci et bonne journée.
Fr.
# AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 17/06/2013 à 06:56:55
# Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Francis - FRANCIS-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Francis\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Advanced System Protector
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Users\Francis\AppData\LocalLow\Delta
Dossier Supprimé : C:\Users\Francis\AppData\Roaming\Babylon
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}
Clé Supprimée : HKCU\Software\953de88e739ec47
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WebCakeDesktop_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WebCakeDesktop_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\953de88e739ec47
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{DF84E609-C3A4-49CB-A160-61767DAF8899}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{DF84E609-C3A4-49CB-A160-61767DAF8899}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16611
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://www2.delta-search.com/?affID=121150&tt=gc_&babsrc=HP_ss&mntrId=BE0ABC773787240F --> hxxp://www.google.com
-\\ Google Chrome v27.0.1453.110
Fichier : C:\Users\Francis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée [l.2352] : homepage = "hxxp://www2.delta-search.com/?affID=121150&tt=gc_&babsrc=HP_ss&mntrId=BE0ABC77378724[...]
Supprimée [l.2939] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://www2.delta-search.com/?affID=121150&tt=gc_&babsrc=HP_s[...]
AdwCleaner[S1].txt - [3411 octets] - [17/06/2013 06:56:55]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [3471 octets] ##########
Bonjour, papydecoxyde !
Ci dessous, la suite des instructions:
▶ Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
** Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/
=> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Ci dessous, la suite des instructions:
▶ Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
** Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/
=> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Désolé, Sugel,
Mon pc me signale que j'ai enregistré ZHPDiag sur C\Downloads\Software, ... mais je ne le vois pas.
Merci d'avoir bien voulu accepter d'essayer de m'aider.
Encore une fois, merci et bonne journée,
Fr.
Mon pc me signale que j'ai enregistré ZHPDiag sur C\Downloads\Software, ... mais je ne le vois pas.
Merci d'avoir bien voulu accepter d'essayer de m'aider.
Encore une fois, merci et bonne journée,
Fr.
Malheureusement, ZHPDiag ne figure pas non plus dans mes téléchargements. Il y a plus grave! Je suis déjà très content de ne plus voir apparaître Delta Search à l'ouverture de Google Chrome, mais j'imagine bien qu'il se dissimile quelque part et qu'il ne suffit pas de changer d'onglet pour l'éliminer.
Encore un chaleureux merci pour votre disponibilité et toute mon admiration pour votre esprit de solidarité.
Fr.
Encore un chaleureux merci pour votre disponibilité et toute mon admiration pour votre esprit de solidarité.
Fr.
Bonsoir Sugel,
Ctrl + J m'amène sur mes downloads où je n'ai pas trouvé trace de ZHPDiag.
Désolé !
NB : je n'ai pas de problèmes pour accéder à mes téléchargements :
1.Sur ma page de Google Chrome, j'ai un onglet pour cela (tout en haut de l'écran) et
2. Dans l'explorateur de Windows, dans la partie du pc qui m'est réservée, j'ai un dossier dans "Favoris" qui regroupe des centaines de dossiers, mais là non plus, aucune trace de ZHPDiag.
Tant pis.
Bonne fin de soirée et merci encore.
Fr.
Ctrl + J m'amène sur mes downloads où je n'ai pas trouvé trace de ZHPDiag.
Désolé !
NB : je n'ai pas de problèmes pour accéder à mes téléchargements :
1.Sur ma page de Google Chrome, j'ai un onglet pour cela (tout en haut de l'écran) et
2. Dans l'explorateur de Windows, dans la partie du pc qui m'est réservée, j'ai un dossier dans "Favoris" qui regroupe des centaines de dossiers, mais là non plus, aucune trace de ZHPDiag.
Tant pis.
Bonne fin de soirée et merci encore.
Fr.
Bonjour Sugel,
Merci pour votre disponibilité et votre persévérance à vouloir m'aider, mais dans l'immédiat, je préfère laisser les choses telles quelles.
J'attendrai les vacances et le passage de mon beau-fils qui est, à votre image, compétent en informatique. Avec son aide et après lui avoir montré tout ce que vous m'avez envoyé, peut-être arriverons-nous à débarrasser mon pc de ce programme indésirable qui s'est installé à mon insu.
Merci encore. Et je vous tiendrai au courant après le passage de mon beau-fils.
Bonne fin de journée,
Fr.
Merci pour votre disponibilité et votre persévérance à vouloir m'aider, mais dans l'immédiat, je préfère laisser les choses telles quelles.
J'attendrai les vacances et le passage de mon beau-fils qui est, à votre image, compétent en informatique. Avec son aide et après lui avoir montré tout ce que vous m'avez envoyé, peut-être arriverons-nous à débarrasser mon pc de ce programme indésirable qui s'est installé à mon insu.
Merci encore. Et je vous tiendrai au courant après le passage de mon beau-fils.
Bonne fin de journée,
Fr.
Bonsoir Sugel,
Delta Search n'apparaît plus au lancement de Google Chrome.
Mon beau-fils, compétent en informatique aussi, me conseille d'attendre quelque temps et de voir s'il réapparaîtra ou non. Si Delta Search se manifeste de nouveau, il fera son possible pour l'éradiquer.
Dans l'immédiat, ce sera donc "Wait and see", attendre et voir comme disent les anglophones.
Merci encore de m'avoir aidé de votre mieux et de m'avoir consacré de votre temps.
Je vous souhaite un excellent weekend,
Papydecoxyde
Delta Search n'apparaît plus au lancement de Google Chrome.
Mon beau-fils, compétent en informatique aussi, me conseille d'attendre quelque temps et de voir s'il réapparaîtra ou non. Si Delta Search se manifeste de nouveau, il fera son possible pour l'éradiquer.
Dans l'immédiat, ce sera donc "Wait and see", attendre et voir comme disent les anglophones.
Merci encore de m'avoir aidé de votre mieux et de m'avoir consacré de votre temps.
Je vous souhaite un excellent weekend,
Papydecoxyde