Pack securité neuf telecom

Fermé
syefer18 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 25 mars 2007 à 20:40
 moussa - 12 nov. 2007 à 15:43
bonjour voila le probleme des que j installe le pack de securiter je ne peut plus allez sur internet !sa me coupe mes connection de ma carte reseau!! merci d avance
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le meme probleme aujourd'hui!!!Seule solution des techniciens NEUF:supprimer l'antivirus!!!tT'as d'autres infos?Ou et comment se plaindre?J'ai passé 40min en ligne avec le service technique et je ne veux pas avoir a les payer pour un problème du a leurs services!!!Merci.
0
Bonjour. L'ordinateur est infecté par li virus trojan. Télécharge le trojan First Aid Kit by snakeByte. Courrage
0
HELP!!!

Bonjour a tous je veu me desaboner du pack securité (neuf-telecom) mais je ne c'est pas comment faire j'ai chercher partou rien pour m'aider. Si quelqu'un peu m'aider qu'il n'hésite surtout pas.

Merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai un poblème avec mon anti-virus neuf. je ne peus pas lancer de scan de l'ordi . au bout d'un certain de nombre de fichier le scan me plante!!!!!! pouvez-vous m'aider svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème avec le pack sécurité de neuf : des difficultés à le rentrer et, ensuite, je ne peux plus ouvrir internet, MSN, etc.
Tout à fait ignare en informatique, non fortuné, j'ai une trouille de planter l'ordi avec ce que j'entends ou lis sur les virus, cheval de troie et autres ...
Neuf me dit : leur pack est le meilleur antivirus.
J'ai AVAST, acheté DOKTOR, et maintenant le pack. Tout ceci est-il bien nécessaire ? Que dois-je garder : les trois ou un seul ? Et lequel ?
Soyez sympa de m'aider, de me conseiller, et même de vous moquer, mais aidez-moi
Merci par avance.
0