Denzi menacerait mon système, le supprimer? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
MonicaHaveAPb Messages postés 37 Statut Membre 1

C'est bien le windows d'origine.. la suite sorry, je ne comprend pas tout à fait.

(une question me taraude: toutes ces personnes comme toi qui viennent en aide à des "noob" comme moi, sont des pro? Ce que je veux dire: en conseillant les gens ici, exerces tu ton métier?)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

pas du tout lol ^^

je ne suis pas informaticien :)

==

bah sauvegarde tes données importantes et refais ton pc tout neuf

c'est quoi la marque/modele du pc ?
0

Okk! Il s'agit donc uniquement d'un défouloir comme tu l'avais dit! Tu devrais te faire rémunérer pour toutes ces interventions (là tu dis: non, c'est par passion que je fais cela; mdr.) Bref.

Données importantes = ? (antivirus? (...))
Comble pour la novice que je suis : je possède un Acer - aspire (je ne sais pas le reste du nom...)
0

c'est marqué dessous sur l'étiquette

non données importantes tes documents juste ta musique video photo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'étiquette est ... détachée (je pense devoir avoir honte).

Okk, ces doc devraient tenir sur une carte mémoire.
0

je suis mis à pied 30 jours du forum de CCM pour avoir aidé quelqu'un à ce qu'on ne l'ennuie plus....

je suis obligé de te laisser mon profil va etre suspendu
0

Oh! Ca ressemble à de l'injustice! Comment vas tu te défouler pendant ces 30 jours! mdr.
0

y'a plein d'autres forums mais c'est ici qu'il y en a le plus ^^
0

Les mod-éra-teurs sont suceptibles hihi (ne me banissez pas pleease (lol)).
Peut on reporter cette requête ailleurs?
0

Tu pourrais -par exemple- créer un autre compte pour contourner la réprimande hihi.
0

bon apparemment , pour le remettre d'usine , pendant qu'il demarre tu restes appuyé sur ALT et tu tapotes F10
0

Si je formate, je perd le système d'exploitation? (je n'ai plus le cd d'installation)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Non, il le réinstalle évidemment !
0

Il le réinstalle automatiquement? C'est à dire : je "formate", redémarre et j'ai toujours mon système d'exploitation (windows 7)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bah si ça vient de la partition de restauration, il efface le windows, ensuite il en réinstalle un neuf ...
0

D'accord :).

Comment dois je procéder avec la partition?
0

0

J'ai compris cela. Pour résumer : j'éteins mon pc, je l'allume, pendant qu'il redémarre je reste appuyé sur ALT et "tapote F10" (c'est ici qu'entre en jeu la partition de restauration?), là la mise à jour d'usine se fait, et une fois que la procédure est terminée, je démarre mon pc et n'ai plus qu'a réinstaller antivirus etc. Est ce cela?
0

Ouip
0
Précédent
  • 1
  • 2