Denzi menacerait mon système, le supprimer?
MonicaHaveAPb
Messages postés
37
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je fais appel à vos services car j'ai détecté (mon antivirus a détecté plutôt), un logiciel potentiellement malveillant, "Denzi"; j'ai vu qu'un post existait déjà à ce sujet, mais il était mentionné que le problème variait en fonction des machines, dois je donc donner les ref de mon ordinateur? Peut être n'est ce pas un cas isolé, je préfère me renseigner!
J'ai essayé de le désinstaller, mais je n'y parvient pas, et mon antivirus me dit en gros, de faire attention à ce logiciel... Je fais donc pour le moment un scan minutieux, je ne sais pas si cela s'avérera utile.
Ma requête est donc : Que dois je faire de ce Denzi?
Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ma demande! :-)
J'ai essayé de le désinstaller, mais je n'y parvient pas, et mon antivirus me dit en gros, de faire attention à ce logiciel... Je fais donc pour le moment un scan minutieux, je ne sais pas si cela s'avérera utile.
Ma requête est donc : Que dois je faire de ce Denzi?
Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ma demande! :-)
A voir également:
- Denzi menacerait mon système, le supprimer?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
30 réponses
C'est bien le windows d'origine.. la suite sorry, je ne comprend pas tout à fait.
(une question me taraude: toutes ces personnes comme toi qui viennent en aide à des "noob" comme moi, sont des pro? Ce que je veux dire: en conseillant les gens ici, exerces tu ton métier?)
(une question me taraude: toutes ces personnes comme toi qui viennent en aide à des "noob" comme moi, sont des pro? Ce que je veux dire: en conseillant les gens ici, exerces tu ton métier?)
pas du tout lol ^^
je ne suis pas informaticien :)
==
bah sauvegarde tes données importantes et refais ton pc tout neuf
c'est quoi la marque/modele du pc ?
je ne suis pas informaticien :)
==
bah sauvegarde tes données importantes et refais ton pc tout neuf
c'est quoi la marque/modele du pc ?
Okk! Il s'agit donc uniquement d'un défouloir comme tu l'avais dit! Tu devrais te faire rémunérer pour toutes ces interventions (là tu dis: non, c'est par passion que je fais cela; mdr.) Bref.
Données importantes = ? (antivirus? (...))
Comble pour la novice que je suis : je possède un Acer - aspire (je ne sais pas le reste du nom...)
Données importantes = ? (antivirus? (...))
Comble pour la novice que je suis : je possède un Acer - aspire (je ne sais pas le reste du nom...)
c'est marqué dessous sur l'étiquette
non données importantes tes documents juste ta musique video photo...
non données importantes tes documents juste ta musique video photo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'étiquette est ... détachée (je pense devoir avoir honte).
Okk, ces doc devraient tenir sur une carte mémoire.
Okk, ces doc devraient tenir sur une carte mémoire.
bon apparemment , pour le remettre d'usine , pendant qu'il demarre tu restes appuyé sur ALT et tu tapotes F10
J'ai compris cela. Pour résumer : j'éteins mon pc, je l'allume, pendant qu'il redémarre je reste appuyé sur ALT et "tapote F10" (c'est ici qu'entre en jeu la partition de restauration?), là la mise à jour d'usine se fait, et une fois que la procédure est terminée, je démarre mon pc et n'ai plus qu'a réinstaller antivirus etc. Est ce cela?