Firefox demarre avec un ecran minimisé

Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaine quand je clique pour demarer Mozila firefox ma fenetre apparait minimisée je dois donc a chaque fois la maximiser moi meme alors qu'avant cela ce fesait tout seul au demarage..

Quelqu'un as une solution a me proposer?

j'ai deja reinstallé firefox rien a faire....
A voir également:

7 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonjour , alors on va faire un essai ensemble .

Ouvre firefox en petit , maximize le !

ensuite reduis le sans fermez

ouvre une autre fenetre firefox et la normalement c 'est bon !
0
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

non je vien d'essayer ca marche pas..meme si je le redimensionne il reaparait toujour en mini au demarage
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

re , sinon ouvre une page , agrandi la , ne la reduis pas , ouvre une autre par dessus ferme tout , et reessaie ...je suis entrain de regarder une autre solution ...
0
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

non toujour rien
0
koti

va dans C:\Documents and Settings\nom de la session ouverte\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9a3l734o.default

et dans ce dossier supprime localstore.rdf je vient de le faire j'avait la meme erreur que toi et sa marche inpecable ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon le dossier est inexistant ,j'ai fais la recherche localhost j'ai suprimé tout mes backup ensuite j'ai ouvert firefox j'ai remis les fenetre a la grandeur normale et je l'ai refermé...a la réouverture toujour la meme chose...décidément c un vrai casse tete c surement une histoire de clé de registre a supprimer ou a modifier merci quand meme ; )...au suivant lol
0

je rectifie localstore.rdf bien sur...et non pas localhost
0
ref00212

Bonjour,

Vérifie aussi dans Affichage > Style de la page, que c'est bien "Style de base de la page" qui est sélectionné.

Ensuite, dans Outils > Options > Contenu, cadre {Polices et couleurs} vérifie pour [Avancé...] et [Couleurs...] que la case "Permettre aux pages de choisir..." est bien cochée.

A+
0

oui tout est coché : )..merci quand meme..au suivant...lol
0