Firefox demarre avec un ecran minimisé
Vinchnyles
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaine quand je clique pour demarer Mozila firefox ma fenetre apparait minimisée je dois donc a chaque fois la maximiser moi meme alors qu'avant cela ce fesait tout seul au demarage..
Quelqu'un as une solution a me proposer?
j'ai deja reinstallé firefox rien a faire....
Depuis quelques semaine quand je clique pour demarer Mozila firefox ma fenetre apparait minimisée je dois donc a chaque fois la maximiser moi meme alors qu'avant cela ce fesait tout seul au demarage..
Quelqu'un as une solution a me proposer?
j'ai deja reinstallé firefox rien a faire....
A voir également:
- Firefox demarre avec un ecran minimisé
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
bonjour , alors on va faire un essai ensemble .
Ouvre firefox en petit , maximize le !
ensuite reduis le sans fermez
ouvre une autre fenetre firefox et la normalement c 'est bon !
Ouvre firefox en petit , maximize le !
ensuite reduis le sans fermez
ouvre une autre fenetre firefox et la normalement c 'est bon !
non je vien d'essayer ca marche pas..meme si je le redimensionne il reaparait toujour en mini au demarage
va dans C:\Documents and Settings\nom de la session ouverte\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9a3l734o.default
et dans ce dossier supprime localstore.rdf je vient de le faire j'avait la meme erreur que toi et sa marche inpecable ;)
et dans ce dossier supprime localstore.rdf je vient de le faire j'avait la meme erreur que toi et sa marche inpecable ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon le dossier est inexistant ,j'ai fais la recherche localhost j'ai suprimé tout mes backup ensuite j'ai ouvert firefox j'ai remis les fenetre a la grandeur normale et je l'ai refermé...a la réouverture toujour la meme chose...décidément c un vrai casse tete c surement une histoire de clé de registre a supprimer ou a modifier merci quand meme ; )...au suivant lol
je rectifie localstore.rdf bien sur...et non pas localhost
Bonjour,
Vérifie aussi dans Affichage > Style de la page, que c'est bien "Style de base de la page" qui est sélectionné.
Ensuite, dans Outils > Options > Contenu, cadre {Polices et couleurs} vérifie pour [Avancé...] et [Couleurs...] que la case "Permettre aux pages de choisir..." est bien cochée.
A+
Vérifie aussi dans Affichage > Style de la page, que c'est bien "Style de base de la page" qui est sélectionné.
Ensuite, dans Outils > Options > Contenu, cadre {Polices et couleurs} vérifie pour [Avancé...] et [Couleurs...] que la case "Permettre aux pages de choisir..." est bien cochée.
A+