A voir également:
- Effacer les photos de mon Coolpix S3300, ça ne fonctionne pas !
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Effacer les cookies - Guide
5 réponses
IL un a un petit loquet en plastique sur le côté de ta carte SD.
Le bouger empêche de changer quoi que ce soit sur ta carte...
Remet le dans l'autre position !
Le bouger empêche de changer quoi que ce soit sur ta carte...
Remet le dans l'autre position !
Merci d'avoir répondu si vite, Sugel !
J'ai bien trouvé le petit loquet en question.
Mais en tous cas, rien de changé, je ne parviens toujours pas à effacer mes photos...... !
Merci de m'aider !
J'ai bien trouvé le petit loquet en question.
Mais en tous cas, rien de changé, je ne parviens toujours pas à effacer mes photos...... !
Merci de m'aider !
Non, il ne me semble pas cassé !
D'ailleurs, lorsque je l'ai fait glisser, et remis la carte ensuite, mon APN indiquait bien que l'écriture n'était pas possible, donc j'ai remis le loquet dans sa position initiale, mais toujours pas d'effaçage possible, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur la touche "poubelle" et sélectionne la ligne grâce aux flèches....
Désolée de te prendre ton temps, Sugel, un grand merci !
D'ailleurs, lorsque je l'ai fait glisser, et remis la carte ensuite, mon APN indiquait bien que l'écriture n'était pas possible, donc j'ai remis le loquet dans sa position initiale, mais toujours pas d'effaçage possible, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur la touche "poubelle" et sélectionne la ligne grâce aux flèches....
Désolée de te prendre ton temps, Sugel, un grand merci !
hum...
Essaie de copier les photos qui sont dessus sur un PC, de formater la carte, puis fais un test pour voir si tu peux de nouveau les supprimer à partir de l'appareil. Par contre, du coup, les photos ne seront plus sur ta carte.
Ça doit être un problème de fichier de configuration.
Tu as une autre carte SD pour essayer ?
Essaie de copier les photos qui sont dessus sur un PC, de formater la carte, puis fais un test pour voir si tu peux de nouveau les supprimer à partir de l'appareil. Par contre, du coup, les photos ne seront plus sur ta carte.
Ça doit être un problème de fichier de configuration.
Tu as une autre carte SD pour essayer ?
Non je n'ai pas d'autre carte SD !
Et puis je ne suis pas assez douée, tout ceci est trop technique pour moi ! J'ai déchargé mes photos sur l'ordi, et c'est bien pour celà que je voulais remettre ma carte à zéro en effaçant.
Pour ce qui est de "formater", et "fichier de configuration" comme tu le mentionnes, je ne sais pas faire... c'est tant pis pour moi !
Merci en tous cas d'avoir voulu m'aider, Sugel, c'est vraiment gentil, et j'en suis tout à fait reconnaissante !
Et puis je ne suis pas assez douée, tout ceci est trop technique pour moi ! J'ai déchargé mes photos sur l'ordi, et c'est bien pour celà que je voulais remettre ma carte à zéro en effaçant.
Pour ce qui est de "formater", et "fichier de configuration" comme tu le mentionnes, je ne sais pas faire... c'est tant pis pour moi !
Merci en tous cas d'avoir voulu m'aider, Sugel, c'est vraiment gentil, et j'en suis tout à fait reconnaissante !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà !!!
J'ai réussi, via mon ordi, à supprimer les photos de la carte SD.
Mais mes neurones en ont pris un sacré coup ! Quand on n'en a pas l'habitude, toute cette technologie est quasiment un parcours de combattant, lol !!!
Merci vraiment pour toute la compréhension et l'aide apportées !
Excellente fin de soirée, Sugel !
J'ai réussi, via mon ordi, à supprimer les photos de la carte SD.
Mais mes neurones en ont pris un sacré coup ! Quand on n'en a pas l'habitude, toute cette technologie est quasiment un parcours de combattant, lol !!!
Merci vraiment pour toute la compréhension et l'aide apportées !
Excellente fin de soirée, Sugel !