Besoin d'aide pour ma tablette
rienquemoi57
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
par erreur j'ai bloquer ma tablette SurfTaf breeze 7.0 commen faire pour la debloquer ca me demande tout le temp un mot de passe que je ne sais plus ca fait 3jour que j'essaye pitier
A voir également:
- Besoin d'aide pour ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
10 réponses
Bonjour merci ....
rienquemoi57
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
bonjour pkoi le merci ?
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 631
Car quand on pose une question dont on veut une reponse on dit merci par avance ...
Impossible de t'aider car sur CCM on n'aide pas a outrepasser les mots de passe car on ne sait pas si c'est ta machine tu as deux choix te souvenir du mot de passe ou d'aller voir un professionnel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin je l'est acheter le 10 06 2013 a77€ je suis aller dans le magasin ou je l'avait acheter
et il mom dit que si je ni arrive pas je devrait le ramener et eux ils vont l'envoye au fabriquand et ca me reviendrait vers les 100€
dou ma demande d'aide car si je fait sa je le recupere dans 1 mois a peut pres vue que je doigt me faire hospitaliser sais pas evident mais bon merci quand meme et bonne soire
et il mom dit que si je ni arrive pas je devrait le ramener et eux ils vont l'envoye au fabriquand et ca me reviendrait vers les 100€
dou ma demande d'aide car si je fait sa je le recupere dans 1 mois a peut pres vue que je doigt me faire hospitaliser sais pas evident mais bon merci quand meme et bonne soire
Desole n'importe qui peut inventer cela ... Sinon trouve quelqu'un de ton entourage qui si connait ...