A voir également:
- [Virus] Trojan-Downloader.Win32.Agent variant
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Faut il activer l'agent web - Forum Antivirus
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
4 réponses
Coucou.
Pour ton problème regarde les liens ci-dessou.
J'ai eu le même problème aujourd'hui et je l'ai résolu (j'espere) en lisant ces liens.
Un grand merci a ceux qui participent bénevolement pour aider les victimes sans défences contre les virus que nous sommes.
A++
Pour ton problème regarde les liens ci-dessou.
J'ai eu le même problème aujourd'hui et je l'ai résolu (j'espere) en lisant ces liens.
Un grand merci a ceux qui participent bénevolement pour aider les victimes sans défences contre les virus que nous sommes.
A++
Bonjour
J'ai Trojan-Downloader.Win32.Agent.fmb detecté par kaspersky il porte un autre nom sous bitdefender mais il semble s'agir du même car c'est le même fichier affecté
Kaspersky et bit defender répondent qu'il leur est im,possible de le supprimer .
Sur leur sites il n 'y a pas encore d'antivirus pour Trojan-Downloader.Win32.Agent.fmb
Qui connait et a quelque chose a proposer ou même une soluce valable ?
svchost.exe semble infecté
Merci
glemic
J'ai Trojan-Downloader.Win32.Agent.fmb detecté par kaspersky il porte un autre nom sous bitdefender mais il semble s'agir du même car c'est le même fichier affecté
Kaspersky et bit defender répondent qu'il leur est im,possible de le supprimer .
Sur leur sites il n 'y a pas encore d'antivirus pour Trojan-Downloader.Win32.Agent.fmb
Qui connait et a quelque chose a proposer ou même une soluce valable ?
svchost.exe semble infecté
Merci
glemic