Generer fichier exe

lemayer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je rendre mon programme portable pour cela je veux transformé mon fichier PHP en un fichier executable(exe)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

En compilant ton fichier PHP pour obtenir un exe, tu obtiendras exactement l'effet inverse : le PHP interprété est très largement portable, le PHP compilé ne le sera plus du tout.

Ceci dit, des compilateurs existent ou du moins ont existé. Sujet déjà abordé sur CCM.
1
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je pense aussi qu'il cherche à executer son fichier PHP, mais qu'il ne sait pas comment faire. Et donc quand on pense 'executer' on se dit forcément .exe même si c'est du PHP ou autre langage interprété.
0
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

lol ! trop fort
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'avoue :p
0