Mon pc s'éteint automatiquemant

fatiii 23 -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème quand j'allume mon pc parce qu'il reste a peut prés que 15 mn et il s'éteint je crois qu'il est piraté svp aidez moi j besoin de votre aide

et merci

A voir également:

4 réponses

yougy2 Messages postés 522 Statut Membre 128

Bonjour, Avant de poser ta question ici, a tu fait une analyse anti-virus ?
0
fatiii 23

oui m quand je fait il s'arrête et il 'éteint et j vu sur avira que 2 programmes ne fonctionne pas
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Déjà ici c est pas les urgences donc patientes sagement

0
fatiii 23

ahh dacor stp si tu c comment le réparer stp dit moi
0

Ca marche pas comme ca malheureusement, il faut etre patient et trouver une solution en fonction de l'evolution de ton problème, donc démarre ton pc en mode sans echec avec prise en charge réseau et dis moi si il s'eteint toujours
0

je parlais pas de toi fati, je parlais de m.geek ^^ tu a démarré en mode dsans echec alors ?
0
fatiii 23

ahh je ne c'est pas comment faire ça
0

au démarrage, au tout debut, tu tappote F8 en continu jusqu'a ce que tu arrives a une petite page avec un fond noir, avec plusieurs options dessus, choisis, mode sans echec et tu le laisse charger les fichiers
0
fatiii 23

merci et cela ne fais rien a mon pc
0

c'est quelle marque ton pc ?
0
fatiii 23

acer
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

J'en suis pas sûre que c'est résolu !
0