Probleme de lecture video sur disque dur

Fermé
laureune Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 10:18
booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 14 juin 2013 à 12:59
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai un disque dur multimédia LaCie qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je regarde un film HD au format mkv de 10Go (sans problème). Le lendemain, voulant regarder un nouveau film, je m'aperçois que tous mes fichiers vidéos sont illisibles que ce soit avi, mp4, mkv, ils sautent toutes les 5 secondes image et son. Ce disque était branché via HDMI.

Avec un autre Lacie NON-multimédia, je recommence. Je regarde sans problèmes mes fichiers avi pendant quelques jours en branchant celui-ci par USB directement sur la TV et piloté par celle-ci (marque LG). Un soir j'y transfert un fichier mkv (8Go) et je le regarde sans problème.
Le lendemain rebelote je ne sais plus rien regarder sans que ça ne coupe toutes les 5 secondes...

Mes disques sont remplis et je n'ai pas envie d'essayer en formatant pour rien...
De plus mes fichiers fonctionnent quand je branche les disques sur PC !

Serait-ce les pilote de lecture du multimédia et celui de la TV qui seraient endommagés et dans ce cas que faire ?

Merci pour votre attention. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
En attendant bonne journée
Lo
A voir également:

1 réponse

booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 93
14 juin 2013 à 12:59
Salut, essai de défragmenter le dd, je pense que ça pourrait provenir de ça.

0