Impossible de faire fonctionner le jeu sur l'Ipad
leontonio
-
Fleur 2909 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fleur 2909 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai command' un jeu Minecraft en ouvrant un compte Mojang (19,99 euros).
Je n'arrive pas à le faire tourner sur mon Ipad, qui n'est pas de la dernière génération. Il me manque un logiciel, je crois, mais je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec l' ipad.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
J'ai command' un jeu Minecraft en ouvrant un compte Mojang (19,99 euros).
Je n'arrive pas à le faire tourner sur mon Ipad, qui n'est pas de la dernière génération. Il me manque un logiciel, je crois, mais je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec l' ipad.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner le jeu sur l'Ipad
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Capture d'écran ipad - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il me semble que tu as acheté le jeu complet pour l'ordinateur et non pour la tablette. Il ne fonctionnera pas, car le système d'exploitation d'une tablette n'est pas du tout le même que celui d'un ordi.
Si tu veux Minecraft pour l'iPad, tu le trouvera tous simplement sur l'App 'store : environ 5€ pour la v. complète. (par contre, c'est une version alpha)
Il y a la gratuite si tu veux mais elle est vraiment nulle...
Je suis désolée pour ton achat...tu pourras au moins jouer sur l'ordi...
Fleur2909
Il me semble que tu as acheté le jeu complet pour l'ordinateur et non pour la tablette. Il ne fonctionnera pas, car le système d'exploitation d'une tablette n'est pas du tout le même que celui d'un ordi.
Si tu veux Minecraft pour l'iPad, tu le trouvera tous simplement sur l'App 'store : environ 5€ pour la v. complète. (par contre, c'est une version alpha)
Il y a la gratuite si tu veux mais elle est vraiment nulle...
Je suis désolée pour ton achat...tu pourras au moins jouer sur l'ordi...
Fleur2909