Lollipop comment le supprimer

anomynateur2 Messages postés 2 Statut Membre -  
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
sur mon ordi j ai vu qu il y avait lollipop et je voudrai le supprimer mais quand je met supprimer une page s ouvre et se referme pourquoi ?

2 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808
 
Hello

Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
0
anomynateur2 Messages postés 2 Statut Membre
 
sa ne marche pas ca mais unable to open the script file
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808
 
Sous quel système d exploitatipn?
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602
 
Hello

Bonjour à l'internaute,

Lire cette fiche CCM: < https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc >

Al.
0