Probléme exploreur
Résolu
Xio
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Xio Messages postés 46 Statut Membre -
Xio Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, j'ai internet depuis peu et je ne m'y connai pas trop, j'ai quelques problémes:
- Des pages internet ne me sont pas accesibles (certaines l'étaient avant). Lorsque je clique dans les favoris, la page ne se charge pas et internet exploreur m'affiche " impossible d'afficher la page" avec un texte qui propose de détecter les paramétres réseaux ou de réessayer. Il y de plus en plus de pages bloquées ( google, aquabase, cs-fusion...) Je ne sais pas quoi faire.
- Lorsque j'ouvre les pages (presque pour toutes) un messages s'affiche dans un petit encadré: "Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage? ligne 579. Erreur: ojet attendu. oui/non" Je ne sais pas si le numero de ligne est toujours 579. Peut-on éviter ce message?
Merci de m'aider.
- Des pages internet ne me sont pas accesibles (certaines l'étaient avant). Lorsque je clique dans les favoris, la page ne se charge pas et internet exploreur m'affiche " impossible d'afficher la page" avec un texte qui propose de détecter les paramétres réseaux ou de réessayer. Il y de plus en plus de pages bloquées ( google, aquabase, cs-fusion...) Je ne sais pas quoi faire.
- Lorsque j'ouvre les pages (presque pour toutes) un messages s'affiche dans un petit encadré: "Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage? ligne 579. Erreur: ojet attendu. oui/non" Je ne sais pas si le numero de ligne est toujours 579. Peut-on éviter ce message?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Probléme exploreur
- Internet exploreur - Guide
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Image Exploreur - Télécharger - Photo & Graphisme
- [Carto exploreur] et disque dur externe - Forum Disque dur / SSD
- Exploreur : Impossible supprimer dossier de l'Accès rapide ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
J'ai essayé de passer à internet exploreur 7 mais je ne peux pas, j'ai ce message: "Cette installation ne prend pas en charge le service pack de votre systéme d'exploitation"
Je ne sais pas ce que ca veut dire.
De plus à certains moments les pages sont de nouveau accessibles et aprézs elles ne le sont plus!
Je ne sais pas ce que ca veut dire.
De plus à certains moments les pages sont de nouveau accessibles et aprézs elles ne le sont plus!