L'exploreur "rame"
un seigneur triste
-
seigneuratlante -
seigneuratlante -
Bonjour
Depuis quelques temps, l'exploreur de window me donne des signes de fatigue. Pour un oui ou pour un non, l'écran se vide de tout ce qui est affiché, et ne garde que le papier peint. cela revient à la normal dans les 2 secondes qui suivent, mais c'est plutôt inquiétant car nouveau et incompréhensible. Quelqu'un a t il vecu le phénomène? Je ne vois pas ce qui a pu déclancher cela. De plus, une partie des icones du systéme tray ne reviennent pas.
Bonne soirée à tous
Depuis quelques temps, l'exploreur de window me donne des signes de fatigue. Pour un oui ou pour un non, l'écran se vide de tout ce qui est affiché, et ne garde que le papier peint. cela revient à la normal dans les 2 secondes qui suivent, mais c'est plutôt inquiétant car nouveau et incompréhensible. Quelqu'un a t il vecu le phénomène? Je ne vois pas ce qui a pu déclancher cela. De plus, une partie des icones du systéme tray ne reviennent pas.
Bonne soirée à tous
A voir également:
- L'exploreur "rame"
- Pc qui rame - Guide
- Internet exploreur - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Salut,
dur à dire comme ça...
j'ai déjà connu ce genre de blème suite à plusieures choses:
-virus
-mise à jour sécurité sur microsoft.fr
-mise à jour driver carte graphique chez microsoft...
plus d'infos stp
OS? (win98, 2000, xp)
Tchaw
dur à dire comme ça...
j'ai déjà connu ce genre de blème suite à plusieures choses:
-virus
-mise à jour sécurité sur microsoft.fr
-mise à jour driver carte graphique chez microsoft...
plus d'infos stp
OS? (win98, 2000, xp)
Tchaw
salut Sylvanohe
Oups j'ai fais une erreur de frappe pour mon os (win "wp" ne doit pas encore avoir été inventé. lol!). Je tourne donc avec win XP pro.
A priori, mon antivirus ne détecte rien (bit defendeur), et un autre antivirus depuis ma partition secondaire ne trouve rien non plus. Bon, je prends en note tes suggestion drivers. Dès fois que cela me sorte du brouillard.
D'autres personnes ont vécu cela?
Bonne journée
Oups j'ai fais une erreur de frappe pour mon os (win "wp" ne doit pas encore avoir été inventé. lol!). Je tourne donc avec win XP pro.
A priori, mon antivirus ne détecte rien (bit defendeur), et un autre antivirus depuis ma partition secondaire ne trouve rien non plus. Bon, je prends en note tes suggestion drivers. Dès fois que cela me sorte du brouillard.
D'autres personnes ont vécu cela?
Bonne journée