ACHAT PC PORTABLE... POUR OU CONTRE VISTA????

Fermé
JUJU - 25 mars 2007 à 15:02
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 juil. 2008 à 00:53
Je recherche un PC PORTABLE pour faire traitement texte, EXCEL, photos et INTERNET.

je suis un peu pommée entre LES WINDOWS VISTA que je n'entends pas du bien mais ne sais pourquoi? , XP HOME, PRO...
Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner...

POUVEZ VOUS ME DONNER DES REFERENCES PRECISES DE PC PORTABLE A ACHETER?

ET ME DONNER des CONSEILS SUR LE LOGICIEL A CHOISIR (IL ME FAUT ABSOLUMENT EXCEL)

OU L'adresse de site comparatif avec note, avis consommateur...

MERCI
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 15:37
bonjour juju je vais te donner mon avis mais ce n'est que le mien!!! vista c'est simpa c'est joli un peu plus de securite mais malheuresement un peu moins personalisable pour le moment moi j'aime bien mon xp qui me prend a peine 1.5GO et 8 GO avec tout mes logiciels installes et puis beaucoup de mes applications ne fonctionnent pas ou mal sur vista parcontre la suite office 2007 tu n'auras pas de soucis a te faire ca fonctionne tres bien .enfin maintenant c'est a toi de voir ce que tu veut faire avec ton vista si tu n'utilise que office tu ne seras pas decue et au fil du temps et des mises a jours tout cela ne peut que s'ammeliorer maintenant pour les pc tu peut jeter un oeil sur ce site :https://www.ldlc.com
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 15:47
ha puis tu peut aussi aller voir sur ce site y'a un dossier assez complet sur vista (logitheque , les pours et les contres, le materiel conseille ,etc,etc....) :http://www.01net.com/windows-vista/
0
Merci pour toutes tes infos!
je vais aller voir les sites?
Est ce que tu peux me dire si excel est dans un des VISTA?


merci....
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
25 mars 2007 à 15:55
Bonjour juju
Exel est un programme qu'il faut acheter, comme Word, Access, etc. Tu ne le trouveras inclus dans aucun système d'exploitation. Il y a une alternative gratuite qui s'appelle Open Office.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 15:57
ha non malheureusement la suite office qui inclu excel est un logiciel qui s'installe a part de vista mais peut etre une version basic de office pourrait etre installee sur les pc achetes neufs certains pc plus anciens vendus avec xp etaient fournis avec la version Office basic donc a voir lors de l'achat de ton pc !!
0
va voir sur se site il y a des pc pas trop cher d'occasion par contre. www.microdokaz.com
0
un ordinateur portable moin chere un pentium 4
0
pentium 4 memoire 120gb et memoire ram1024,avec système d'exploitation vista
0
enmener moi les différents prix sur mon email.merci pour votre comprehension
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 00:33
pentium 4 avec vista ! hum je sait pas si t'iras loin avec ca
0
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 1
1 juil. 2008 à 00:53
moi je dit et ses mon avie xp et meilleur que vista ya des chose qui ne passe pas sous vista ses vrais le skin et bien ect.. tu prend xp et ta le pack inspirate vista^^
0