Équivalent d'un Intel Core 2 Duo ?

Fermé
Newck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 22:37
Bonjour, j'ai une question qui n'a toujours pas vraiment trouvé de réponse claire :

L'ancienne gamme d'Intel "Core 2 Duo", est-elle inférieure à la gamme actuelle "Core i3", équivalente ou supérieure ? Et si elle est supérieure, sur quelle gamme se table-t-elle ?

Je parle de moyenne de puissance et de vitesse de calcul. La consommation m'importe peu.. !
Et j'aimerai rester sur des comparaisons entre gammes d'Intel, étant un puriste, je n'ai pas vraiment de repères chez AMD..

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Newck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 4
13 juin 2013 à 22:00
Oui je me suis renseigné, mais la plupart des liens donné sont finalement des comparatifs marcketing pour faire vendre tel ou tel proco plutot que le comparatif objectif des anciennes et "nouvelles" gammes. D'où ma question qui demandais une réponse claire et nette, ce que j'ai eu ! Merci ! :)

Et quand je demandais sur quelle gamme elle se "tablait", je voulais demander son équivalent dans les nouvelles gammes ! Tout simplement ! Mais comme elle est complètement dépassée, y'a aucune équivalence..
4
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 22:37
On peut mettre la gamme Core 2 Duo au niveau du Core i3, ce sont des dual-core.

Le i5 serait le Core 2 Quad sans Hyper Threading et le i7 le QX Core 2 Extreme.
0