Bonjour une question pour ma config pour une carte 3d new
christopher2045
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous nouveau sur le site je suis totalment perdu.
Voila ma config:
Quad core Quad core Q9550 2.83 GHz 2.83 GHz
DDR2 8GO
Windows 7 64 bit ultimate
Ma carte 3D est une GTX 290 Zoltac 2 Go DDR5
Bloc alim de 750 Watt
Voila ma question serais : Est ce que je peut mettre cette carte graphique sur mon pc
cette carte graphique N'vidia elle fait 450 watt tiendrais t elle par rapport au watt ?
je suis débutant
MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x
https://www.amazon.fr/MSI-OC-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0099AOAP8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1371123678&sr=8-3&keywords=nvidia
Je vous remercie mon pc est vieu maintenant mais je peut toujour avec lui faire des jeux d actualité batman arckam city mass effect warfram sans probleme sans ralentissement oui oui .
Bonne journée a tous vous remerciant de vos reponse et a très bientot je suis désolé pour les fautes d 'orthographes j'espert avoir été compréhensible a tres bientot !
Voila ma config:
Quad core Quad core Q9550 2.83 GHz 2.83 GHz
DDR2 8GO
Windows 7 64 bit ultimate
Ma carte 3D est une GTX 290 Zoltac 2 Go DDR5
Bloc alim de 750 Watt
Voila ma question serais : Est ce que je peut mettre cette carte graphique sur mon pc
cette carte graphique N'vidia elle fait 450 watt tiendrais t elle par rapport au watt ?
je suis débutant
MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x
https://www.amazon.fr/MSI-OC-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0099AOAP8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1371123678&sr=8-3&keywords=nvidia
Je vous remercie mon pc est vieu maintenant mais je peut toujour avec lui faire des jeux d actualité batman arckam city mass effect warfram sans probleme sans ralentissement oui oui .
Bonne journée a tous vous remerciant de vos reponse et a très bientot je suis désolé pour les fautes d 'orthographes j'espert avoir été compréhensible a tres bientot !
A voir également:
- Bonjour une question pour ma config pour une carte 3d new
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Salut
Tu as une alim de 750W, il faut 450W au total pour la config avec la GTX 660... Je vois pas pourquoi tu poses la question ^^
Tu as une alim de 750W, il faut 450W au total pour la config avec la GTX 660... Je vois pas pourquoi tu poses la question ^^