Bonjour une question pour ma config pour une carte 3d new

christopher2045 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous nouveau sur le site je suis totalment perdu.

Voila ma config:

Quad core Quad core Q9550 2.83 GHz 2.83 GHz
DDR2 8GO
Windows 7 64 bit ultimate
Ma carte 3D est une GTX 290 Zoltac 2 Go DDR5
Bloc alim de 750 Watt

Voila ma question serais : Est ce que je peut mettre cette carte graphique sur mon pc
cette carte graphique N'vidia elle fait 450 watt tiendrais t elle par rapport au watt ?
je suis débutant

MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

https://www.amazon.fr/MSI-OC-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0099AOAP8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1371123678&sr=8-3&keywords=nvidia

Je vous remercie mon pc est vieu maintenant mais je peut toujour avec lui faire des jeux d actualité batman arckam city mass effect warfram sans probleme sans ralentissement oui oui .

Bonne journée a tous vous remerciant de vos reponse et a très bientot je suis désolé pour les fautes d 'orthographes j'espert avoir été compréhensible a tres bientot !

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Tu as une alim de 750W, il faut 450W au total pour la config avec la GTX 660... Je vois pas pourquoi tu poses la question ^^
    0
  2. christopher2045 Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta reponse rapide

c est juste je suis hesitant car il y a aussi la conectic genre usb disque dur lecteur tous ça sa pompe aussi est ce que sa va passé ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ton alim fait 300W de plus que le minimum, qu'est-ce que tu veux de plus? Une GTX 660 consomme beaucoup moins qu'une GTX 290.
      0
    2. Utilisateur anonyme

140w max en charge pour une ,je l'ai eu cette , enfin ces carte la, j'avais un sli de TF3 OC GTX660

donc aucun souci avec sont alimentation , mème avec un sli ou tri sli..lol
      0
    3. Utilisateur anonyme

a moins que sa soit une advance ou autre daube de ce genre la ..
      0
    4. Utilisateur anonyme

Si elle tient une GTX 290 depuis aussi longtemps, je doute que ce soit une daube ^^ Même si son alim est pas certifiée 80+ elle doit être de bonne qualité.
      0
    5. Utilisateur anonyme

a bas oui logique , que je suis tète en l'air moi , la gtx290
      0