Problème allumage unmountable boot volume

Fermé
Denis Virginie - 25 mars 2007 à 13:25
 slim33 - 14 nov. 2007 à 12:06
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'allumage de mon PC. Hier soir, il m'a été difficile de l'éteindre. J'ai dû l'éteindre via le bouton d'allumage de la tour car rien d'autre ne fonctionnait.
Cette nuit, il s'est allumé tout seul. Idem, il a fallu le fermer via le bouton d'allumage de la tour.

Ce matin, impossible d'avoir accès aux écrans. Il s'allume et apparait l'écran pour déterminer le type de démarrage (Ecran F8) et quel que soit le mode de démarrage sélectionné, apparaît une page bleue qui indique "un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur" + en-dessous "UNMOUNTABLE _ BOOT_VOLUME"
De quoi s'agit-il et que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 13:30
salut denis virginie,

essaie en mode sans échec ( F8 ) et tu essaie d'abord de prendre l'option " derniére bonne configuration de windows "
0
Denis Virginie
25 mars 2007 à 16:26
Rien ne fonctionne quel que soit le mode. A mon avis c'est plus compliqué. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > Denis Virginie
25 mars 2007 à 16:31
va dans le bios et tu le fait booter sur le cdrom il va se lancer et tu choisi l'option " reparer "
0
Denis Virginie > Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 16:54
Effectivement, j'ai trouvé pas mal de gens qui avaient déjà eu ce problème et qui mentionnaient cette solution. J'ai récolté les infos à gauche, à droite. Je vais essayer ce soir ... on verra le résultat.
0
arthur > Denis Virginie
2 juin 2007 à 20:30
j'ai ce mm putin de probleme
ca fait vraiment chiez plus moyain d'allé voir des site de cul lol
0
bonjour, j'ai le même problème et je vois régulièrement cette solution
je voudrais juste savoir si en utilisant cette option, je conserve tous mes fichiers ou autres documents ou si alors je perds tout
merci par avance
0
Bonjour
je crois que c mieux de formater le pc ou de reparer simplement
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 18:51
emre

prend d'abord cette option " réparer "

tu me tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oé moi jai le meme probleme et je sais pa comment on fait pour aller sur le bios aidez moi svp
0