Pb d'envoi de message avec Outlook Express 6
Didier
-
esteban -
esteban -
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express 6 sous Windows XP alors que je reçois toujours mes messages sans difficultés. Cela affiche "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'patatipatata'. Objet 'essai', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <patatipatata>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
la hotline d'ORANGE m'a indiqué que ma connexion n'avait aucun problème. Il semblerait que ce soit le port 25 (de sortie) qui soit bouché ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci
la hotline d'ORANGE m'a indiqué que ma connexion n'avait aucun problème. Il semblerait que ce soit le port 25 (de sortie) qui soit bouché ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Pb d'envoi de message avec Outlook Express 6
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour
Ce message apparaît lors de l'envoi d'un message vers un correspondant inconnu :
Vous avez peut-être fait une erreur sur l'adresse de votre correspondant. Le plus simple est que votre correspondant vous envoie un message puis, dès sa réception vous allez cliquer sur le bouton "Répondre". Ainsi il n'y aura plus d'erreur possible sur l'adresse de votre correspondant.
Il est possible également que l'adresse de votre correspondant soit provisoirement désactivée, ceci est peut être temporaire.
Il se peut aussi que le fournisseur de votre correspondant rencontre des problèmes techniques temporaires.
En cas d’échec : il faut contacter l’assistance technique de Microsoft sur https://support.microsoft.com/en-us
Ce message apparaît lors de l'envoi d'un message vers un correspondant inconnu :
Vous avez peut-être fait une erreur sur l'adresse de votre correspondant. Le plus simple est que votre correspondant vous envoie un message puis, dès sa réception vous allez cliquer sur le bouton "Répondre". Ainsi il n'y aura plus d'erreur possible sur l'adresse de votre correspondant.
Il est possible également que l'adresse de votre correspondant soit provisoirement désactivée, ceci est peut être temporaire.
Il se peut aussi que le fournisseur de votre correspondant rencontre des problèmes techniques temporaires.
En cas d’échec : il faut contacter l’assistance technique de Microsoft sur https://support.microsoft.com/en-us
Bonjour,
Je viens de passer sous live box et j'avais depuis exactement le même problème que didier
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <patatipatata>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
avec les mêmes renseignements avec la hot line (en plus ils m'ont fait enlever mon antivirus)
par contre lorsque je configure mon portable (par wifi) qui est avec vista et outlook 2003 tout fonctionne mais pas avec l'ordi configuré XP
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Je viens de passer sous live box et j'avais depuis exactement le même problème que didier
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <patatipatata>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
avec les mêmes renseignements avec la hot line (en plus ils m'ont fait enlever mon antivirus)
par contre lorsque je configure mon portable (par wifi) qui est avec vista et outlook 2003 tout fonctionne mais pas avec l'ordi configuré XP
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
J'ai déjà essayer tout celà (sauf l'assitance Microsoft) mais rien n'y fait !
Ce serait quoi "admettre l'absurde"... au point où j'en suis ... ?
Vas voir du côté de ce lien :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/85.php
à+
dph
Ca aussi j'ai essayer : toute l'assistance Orange y compris par tph.
C'est pour celà que je ne trouve pas de solution.
Merci. Je cherche encore...