Probleme de memoire
jimmy
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours mon problème est que quand je joue a un jeu comme dofus ou minecraft après genre 30 minute j'ai une alerte qui dit que j'ai un problème d'insuffisance de mémoire mais avant je n'avait pas de problème de ce genre c'est depuis que que amener faire réparer la soudure d'alimentation de mon pc, sur 450GB il me reste 350GB pui dans la section de la carte ram je vois que j'ai rien utiliser j'ai même fait un diagnostique du problème de mémoire mais sa dit que tout est ok merci de m'aider SVP.
A voir également:
- Probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
8 réponses
Bonjour
Quel genre de pc as-tu, portable ou bureau ?
Est-ce que tu as de la surchauffe sur ton pc ?
Quelle est ta configuration matérielle ?
Quel genre de pc as-tu, portable ou bureau ?
Est-ce que tu as de la surchauffe sur ton pc ?
Quelle est ta configuration matérielle ?
jimmy
J'ai un portable acer et les seul surchauffe était a cause que je n'avait pas nettoyer le ventilateur mais maintenant ces fait
tribun
Messages postés
73052
Membre
Dernière intervention
12 551
Il faut voir la configuration matérielle de ton Acer, la ram installé etc, car avec le temps le pc peut perdre de ses capacités et tu as des coupures (mise en sécurité du pc)
Salut ,Il faut faire un test de RAM
utilise MM Test
et passe moi les resultats du test !
je suis certain qu'il y'a des erreurs de RAM .
utilise MM Test
et passe moi les resultats du test !
je suis certain qu'il y'a des erreurs de RAM .
Bonjour,
As tu vérifié les paramètres de ta mémoire virtuelle ?
le bon réglage est de 1,5x à 2x la RAM installée, avec un maximum de 4095 Mo en 32 bits.
De quelle manière est gérée ta mémoire virtuelle ? De façon statique ou dynamique ? As tu vérifié que ton disque sur lequel se trouve la mémoire virtuelle a suffisamment d'espace libre ?
As tu vérifié les paramètres de ta mémoire virtuelle ?
le bon réglage est de 1,5x à 2x la RAM installée, avec un maximum de 4095 Mo en 32 bits.
De quelle manière est gérée ta mémoire virtuelle ? De façon statique ou dynamique ? As tu vérifié que ton disque sur lequel se trouve la mémoire virtuelle a suffisamment d'espace libre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ! la restauration ne changera rien.
Vois ceci pour augmenter la mémoire virtuelle.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vois ceci pour augmenter la mémoire virtuelle.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US