Sous vista erreur 39 sur lecteur

povclaude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
taoufik1 Messages postés 1 Statut Membre -
au depart mon lecteur fonctionnai correctement mais apres instalation d'un webcam j'ai plus possibilite de me servir de mon lecteur cd et dvd. besoin d'aide svp merci
A voir également:

2 réponses

metalfan

Salut, j'ai un problème similaire mais je ne sais pas si cela s'est produit à l'occasion de l'installation de ma webcam. En tout cas, Vista m'indique qu'il ne peut charger le pilote wnaspi32.dll du lecteur/graveur de dvd. J'ai trouvé la soluce sur les forums(très facilement). Il est indiqué qu'il faut modifier 2 valeurs dans la base de registre. D'après les réponses des personnes en difficulté ayant effectué cette manip, ça a fonctionné. Pour moi qui l'ai fait ce matin, mon PC ne veut plus démarrer normalement. Il me demande le CD d'installation de Vista. Si je demande un démarrage normal ou sans échec... c'est l'échec. Fais donc attention.
1
taoufik1 Messages postés 1 Statut Membre

Salut, j'ai un problème similaire,lecteur:graveur DVD H/S mais je ne sais pas si cela s'est produit à l'occasion de l'installation de ma webcam ou de l'imprimante.
Mon nouveau pc (installé depuis une semaine,encore sous garantie) hp t3724.fr,dvd sata,wintows vista édition familiale prémum,type de systéme d'éxploitation 32bits
Je suis dans le registre à : ( HKLM,SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class/4D36E965-E325-IICE-BFCI-08002BE10318 LowerFilters
Je n'ai pas de UpperFilters
Comme il y a 7 valeurs des drivers laquelle choisir pour supprimer la classe?
-Par défaut
-Valeur chaine
-Valeur binaire
-Valeur DWORD 32bits
-Valeur QWORD 42bits
-Valeur de chaines multiples
-Valeur de chaines extensibles
Si je dois réster à la valeur (par défaut) comment faire?
Mérci à tous, j'attends votre aide
0