A voir également:
- Telecharger-jeuxpc.fr avis
- Www.telecharger - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Www.telecharger idiam.com - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
107 réponses
Philippe13821
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
3 juil. 2013 à 20:39
3 juil. 2013 à 20:39
Nous nous référons à notre facture C179207-S1/20130605 du 05/06/2013 et à notre premier rappel du 20/06/2013.
Malheureusement, nous n'avons toujours pas constaté l'arrivée de votre paiementaucune trace de votre paiement !
Nous demandons vous prions instamment de bien vouloir régler le montant en suspens de 124,40 € D'ICI AUAU PLUS TARD le 2013-07-07.
Si, à cette date, le montant n'a toujours pas été crédité sur notre compte, nous nous verrons dans l'obligation d'entreprendre des démarches subséquentesd'avoir recours à d'autres mesures.
tralallalalalalal il excite aussi un dico pour composer les correspondances moi pour l instant j ai pas répondu , cela deviens très très pénible
Malheureusement, nous n'avons toujours pas constaté l'arrivée de votre paiementaucune trace de votre paiement !
Nous demandons vous prions instamment de bien vouloir régler le montant en suspens de 124,40 € D'ICI AUAU PLUS TARD le 2013-07-07.
Si, à cette date, le montant n'a toujours pas été crédité sur notre compte, nous nous verrons dans l'obligation d'entreprendre des démarches subséquentesd'avoir recours à d'autres mesures.
tralallalalalalal il excite aussi un dico pour composer les correspondances moi pour l instant j ai pas répondu , cela deviens très très pénible
Moi aussi j'en ai assez de leurs menaces. J'ai aussi signalé leur site sur le site du gouvernement. Par contre je n'ai pas de nouvelles de mon signalement (apparemment nous sommes nombreux à l'avoir fait).
Ils ont quand même de la chance malgré tout : avec tous les gens qu'ils harcèlent ils ne sont pas encore tombés sur un geek capable de saboter leur site !
papillon1981
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 10:25
8 juil. 2013 à 10:25
Bonjour à tous,
Je suis tombée dans leurs griffes mais je ne compte absolument pas leur verser 1 centime. J'ai lu les réponses et c'est exactement le même cas, les mêmes montants, les mêmes mails......stop à cette arnaque!
Je les ai dénoncé sur le site du gouvernement, je vais ignorer leurs mail, ils finiront pas se lasser et lâcher l'affaire.
Tenez bon, ne cédez pas à leurs menaces infondées!
Bonne journée
Je suis tombée dans leurs griffes mais je ne compte absolument pas leur verser 1 centime. J'ai lu les réponses et c'est exactement le même cas, les mêmes montants, les mêmes mails......stop à cette arnaque!
Je les ai dénoncé sur le site du gouvernement, je vais ignorer leurs mail, ils finiront pas se lasser et lâcher l'affaire.
Tenez bon, ne cédez pas à leurs menaces infondées!
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous56270
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 11:45
10 juil. 2013 à 11:45
Bonjour, ou en êtes vous, car cela continue encore puis que je viens de recevoir la même chose ???? Merci d'avance
Bonjour à tous,
je viens aux nouvelles! Ils m'avaient donné le 6 juillet comme date limite de paiement avant poursuites, je ne leur ai rien réglé,ne les ai pas contactés et je n'ai pas reçu de relance. Je leur devais maintenant 124.4 euros. Etes-vous toujours relancés les premiers persécutés?
Merci de me tenir informée....
Bonne journée malgré ces soucis!
je viens aux nouvelles! Ils m'avaient donné le 6 juillet comme date limite de paiement avant poursuites, je ne leur ai rien réglé,ne les ai pas contactés et je n'ai pas reçu de relance. Je leur devais maintenant 124.4 euros. Etes-vous toujours relancés les premiers persécutés?
Merci de me tenir informée....
Bonne journée malgré ces soucis!
kallel78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
1
>
gyver22003
13 juil. 2013 à 16:20
13 juil. 2013 à 16:20
pareil! toujours pas de relance! esperons qu'il nous laisse enfin tranquille!
Dragon's
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
13 juil. 2013 à 21:32
13 juil. 2013 à 21:32
Bonjour, pareil pour moi pas de relance depuis le dernier mail datant du 03/07.
je suis dans le meme cas que vous
gardons le contact pour regler cette arnaque
leur soit disant service de contentieuc me menace de procedure
j ai recu de nombreux mail farfelu
je suis jamais aller sur et il veulent
me faire payer open office alors qu il est gratuit et interdit a la vente
je n ai rien telecharger chez eux
ils ont med coordonnées recupere je .ne sais ou
paiement uniquement par virement
donc non securise
dénoncer arnaque sur internet a un site de denonciation
faite comme moi denonvez
gardons le contacts
gardons le contact pour regler cette arnaque
leur soit disant service de contentieuc me menace de procedure
j ai recu de nombreux mail farfelu
je suis jamais aller sur et il veulent
me faire payer open office alors qu il est gratuit et interdit a la vente
je n ai rien telecharger chez eux
ils ont med coordonnées recupere je .ne sais ou
paiement uniquement par virement
donc non securise
dénoncer arnaque sur internet a un site de denonciation
faite comme moi denonvez
gardons le contacts
guillaume 76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
17 juil. 2013 à 16:33
17 juil. 2013 à 16:33
slt tous le monde.
un nouveaux membre a avoir reçu l email sa fessait au moins 3mois que je m était pas connecté donc ma facture élève 124.40euro a réglé avant le 08/07/2013 , j ai imprimé l email et je suis aller au commissariat de police directement car sa me disait rien du tous cette facture . il mon répondu que je n était pas le seul qu il fallait tapé en mot clef sur Google "téléchargement français arnaque " et SURTOUT DE NE PAS PAYER ; et aussi de signalé le site sur www.internet-signalement.gouv.fr .
mais rien d autre . a pars de ne pas payé il faut faire quoi?
un nouveaux membre a avoir reçu l email sa fessait au moins 3mois que je m était pas connecté donc ma facture élève 124.40euro a réglé avant le 08/07/2013 , j ai imprimé l email et je suis aller au commissariat de police directement car sa me disait rien du tous cette facture . il mon répondu que je n était pas le seul qu il fallait tapé en mot clef sur Google "téléchargement français arnaque " et SURTOUT DE NE PAS PAYER ; et aussi de signalé le site sur www.internet-signalement.gouv.fr .
mais rien d autre . a pars de ne pas payé il faut faire quoi?
Dragon's
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
17 juil. 2013 à 22:08
17 juil. 2013 à 22:08
Salut, surtout ne pas payer ns sommes plusieurs personnes à avoir déposé plainte contre ce site, mais rien payer.
guillaume 76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
>
Dragon's
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
18 juil. 2013 à 10:53
18 juil. 2013 à 10:53
ok ok ont attend
Thyco 24
Bonjour à tous,
Moi qui croyais ne plus rien recevoir, cela faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas manifestés voilà que j'ai reçu à nouveau un rappel hier soir!!!
Donc je vois que leur site n'a toujours pas été fermé.... Toujours 124 euros 40 et menaces si je ne paye pas.
Etes-vous aussi concernés???
Nous n'aurons jamais la paix, moi aussi je l'avais dénoncé sur le site!
J'attends de vos nouvelles
Encore une journée gâchée!
Bonjour à tous,
Moi qui croyais ne plus rien recevoir, cela faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas manifestés voilà que j'ai reçu à nouveau un rappel hier soir!!!
Donc je vois que leur site n'a toujours pas été fermé.... Toujours 124 euros 40 et menaces si je ne paye pas.
Etes-vous aussi concernés???
Nous n'aurons jamais la paix, moi aussi je l'avais dénoncé sur le site!
J'attends de vos nouvelles
Encore une journée gâchée!
Moi aussi même problème , je leur ai répondus 1x et depuis je n'ouvre même plus leurs email . En tout cas je suivrais toute actions contre eux ! Ps : content d'être tomber ici ^^
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 30/07/2013 à 20:45
Modifié par l'embrouille 75 le 30/07/2013 à 20:45
[http://ww
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
>
thierry56270
Modifié par l'embrouille 75 le 30/07/2013 à 21:52
Modifié par l'embrouille 75 le 30/07/2013 à 21:52
Salut,
Ouais je le sais,c'est celui-ci =>https://www.commentcamarche.net/s/www.telecharger-francais.com?qlc#k=6e637a6ea645956e7aa421eb14e28f8f
Ou celui-ci=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28386819-www-telecharger-francais-com
A+
Ouais je le sais,c'est celui-ci =>https://www.commentcamarche.net/s/www.telecharger-francais.com?qlc#k=6e637a6ea645956e7aa421eb14e28f8f
Ou celui-ci=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28386819-www-telecharger-francais-com
A+
Bonsoir a vous.
Je viens de lire que la plupart des gens ici se sont fait arnaquer par ce site.
Ils m'envoient aussi des mails de relance pour que je paye le prix qui est de 124.40 €. et qu'ils augenteraient si je ne payais pas la somme requise.
Comme je suis de nature à flipper, je ne sais pas comment m'en débarasser !
Donc si il faut que je signe ou participe à une pétition je le ferais. Je me joignerais à vous. Car j'en ai marre d'avoir peur toute seule en voyant leurs mails de relance toutes les deux semaines.
Merci en tout cas pour vos nombreuses réponses/commentaires qui me permettent de me sentir moins seule dans cette histoire.
Et comme l'a dit si bien une personne dans cette discussion, jamais je me serais inscrite sur un site s'il fallait que je paye 99€.
Bonne soirée et encore merci :)
PS: si l'on veut les dénoncer sur le site : www.internet-signalement.gouv.fr on doit le dénoncer sous escroquerie ou spam ?
Merci pour votre aide !
Je viens de lire que la plupart des gens ici se sont fait arnaquer par ce site.
Ils m'envoient aussi des mails de relance pour que je paye le prix qui est de 124.40 €. et qu'ils augenteraient si je ne payais pas la somme requise.
Comme je suis de nature à flipper, je ne sais pas comment m'en débarasser !
Donc si il faut que je signe ou participe à une pétition je le ferais. Je me joignerais à vous. Car j'en ai marre d'avoir peur toute seule en voyant leurs mails de relance toutes les deux semaines.
Merci en tout cas pour vos nombreuses réponses/commentaires qui me permettent de me sentir moins seule dans cette histoire.
Et comme l'a dit si bien une personne dans cette discussion, jamais je me serais inscrite sur un site s'il fallait que je paye 99€.
Bonne soirée et encore merci :)
PS: si l'on veut les dénoncer sur le site : www.internet-signalement.gouv.fr on doit le dénoncer sous escroquerie ou spam ?
Merci pour votre aide !
philfourk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
31 juil. 2013 à 11:40
31 juil. 2013 à 11:40
Bonjour,
même problème que vous et bien d'autres. je viens de recevoir ma 4° relance...............
Surtout ne pas céder et dénoncer le site pour escroquerie.
bonne journée
même problème que vous et bien d'autres. je viens de recevoir ma 4° relance...............
Surtout ne pas céder et dénoncer le site pour escroquerie.
bonne journée
JustLilie
>
philfourk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
31 juil. 2013 à 12:20
31 juil. 2013 à 12:20
Merci beaucoup j'y vais de ce pas !!!
Et je ne cèderais pas.
Merci encore
Bonne journée !
Et je ne cèderais pas.
Merci encore
Bonne journée !
Philippe13821
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 18:41
31 juil. 2013 à 18:41
bonjour a tous je suis les mouvement comme tous ;
Idem relance a 124 Euros qui dit mieux
cela deviens fatigant
Nous demandons vous prions instamment de bien vouloir régler le montant en suspens de 124,40 € D'ICI AUAU PLUS TARD le 2013-08-04.
nous verrons bien le 04 Août affaire a suivre ? Philippe
Idem relance a 124 Euros qui dit mieux
cela deviens fatigant
Nous demandons vous prions instamment de bien vouloir régler le montant en suspens de 124,40 € D'ICI AUAU PLUS TARD le 2013-08-04.
nous verrons bien le 04 Août affaire a suivre ? Philippe
Philippe13821
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 18:59
31 juil. 2013 à 18:59
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Escroquerie
33cf81efa0
31/07/2013 18:57
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
Escroquerie
33cf81efa0
31/07/2013 18:57
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
guillaume 76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
31 juil. 2013 à 20:38
31 juil. 2013 à 20:38
idem une nouvelle relance et aussi il on repondu a ma question.
voici leur reponse:
Nous vous remercions pour votre demande.
Nous sommes une société en ligne, et nous travaillons actuellement exclusivement avec les médias en ligne tels que la messagerie électronique.
Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre positivement à votre demande, car nous n'avons actuellement pas d'assistance téléphonique.
Nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre demande par mail à notre assistance.
Vous trouverez d'autres informations à cette adresse :
http://www.telecharger-francais.com/terms_of_sale
http://www.telecharger-francais.com/rights_of_withdrawal
Sincères salutations
du team Télécharger-Français
www.telecharger-francais.com
support@telecharger-francais.com
voici leur reponse:
Nous vous remercions pour votre demande.
Nous sommes une société en ligne, et nous travaillons actuellement exclusivement avec les médias en ligne tels que la messagerie électronique.
Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre positivement à votre demande, car nous n'avons actuellement pas d'assistance téléphonique.
Nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre demande par mail à notre assistance.
Vous trouverez d'autres informations à cette adresse :
http://www.telecharger-francais.com/terms_of_sale
http://www.telecharger-francais.com/rights_of_withdrawal
Sincères salutations
du team Télécharger-Français
www.telecharger-francais.com
support@telecharger-francais.com
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 31/07/2013 à 21:16
Modifié par l'embrouille 75 le 31/07/2013 à 21:16
Salut,
Tu leur repond ceci:
Prends nous encore pour des abrutis!!!!
Ton site de m....e, est une arnaque!!
Et si tu veux me prouver le contraire,vas y,ne te gene pas !!!!!
Je vais t'en foutre moi,des relances pour casquer des downloads gratos!!!
J'ai bien envie de mettre mes "jouets" Generateurs en route !
A+
Tu leur repond ceci:
Prends nous encore pour des abrutis!!!!
Ton site de m....e, est une arnaque!!
Et si tu veux me prouver le contraire,vas y,ne te gene pas !!!!!
Je vais t'en foutre moi,des relances pour casquer des downloads gratos!!!
J'ai bien envie de mettre mes "jouets" Generateurs en route !
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 31/07/2013 à 20:43
Modifié par l'embrouille 75 le 31/07/2013 à 20:43
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28386819-www-telecharger-francais-com
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Salut a tous, j'ai reçu exactement un
Mail de ce site qui eux me demande de régler la somme de 124,40€ suite a mon inscription sur leurs site le 28/03/13. Bien sur je n'est jamais souscrit une inscription a leurs site et me menace limite de me poursuivre..
Est ce que ceux qui n'ont pas payer et a qui ça fait un moment maintenant on eu des problèmes ?
Mail de ce site qui eux me demande de régler la somme de 124,40€ suite a mon inscription sur leurs site le 28/03/13. Bien sur je n'est jamais souscrit une inscription a leurs site et me menace limite de me poursuivre..
Est ce que ceux qui n'ont pas payer et a qui ça fait un moment maintenant on eu des problèmes ?
moi je viens de recevoir un courrier de leur part ca vient d allemagne, il disent comme dans le mail la facture est a 139.30euros et il vont passer mon dossier aux contentieux et les frais seront de 290 euros en plus !!! donc je me demande toujours si c'est une arnaque ou non car apres 6 mails maintenant c'est le courrier !!! quelqu'un a eu cette lettre ???
fafa5962
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
17 août 2013 à 11:25
17 août 2013 à 11:25
je viens de recevoir le même courrier également aujourd'hui. Pour ma part, je pense aller à la gendarmerie avec ce courrier.
Frendgy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
17 août 2013 à 11:33
17 août 2013 à 11:33
Slt a tous, je viens de recevoir le même courrier aussi loicc
Il me demande de payer 116,47 avant le 28/08 sinon frais de 290 euro en plus !!
Je ne me souviens absolument pas avoir étais sur ce site. Que faire ? Payer ou pas ?
Il me demande de payer 116,47 avant le 28/08 sinon frais de 290 euro en plus !!
Je ne me souviens absolument pas avoir étais sur ce site. Que faire ? Payer ou pas ?
fafa5962
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
>
bibau
17 août 2013 à 11:50
17 août 2013 à 11:50
Ce courrier devrait effectivement être envoyé par recommandé. De plus aucune adresse postale sur l'enveloppe en provenance d'Allemagne.
guillaume 76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
Modifié par guillaume 76 le 17/08/2013 à 11:53
Modifié par guillaume 76 le 17/08/2013 à 11:53
idem un courrier aujourd hui dans ma boite au lettre. c est mon premier courrier
fr-darkrod
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
23
17 août 2013 à 12:08
17 août 2013 à 12:08
Evidemment que c'est une arnaque !!!
Regarde ici : https://www.mywot.com/en/scorecard/telecharger-francais.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc
J'invite tous les gens qui verront ce message à installer WOT : https://www.mywot.com/
C'est un plugin gratuit et vérifie la fiabilité et réputation d'un site , n'hésitez donc pas à rendre un site bon d'un site frauduleux , ça marche pas la communauté !
Regarde ici : https://www.mywot.com/en/scorecard/telecharger-francais.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc
J'invite tous les gens qui verront ce message à installer WOT : https://www.mywot.com/
C'est un plugin gratuit et vérifie la fiabilité et réputation d'un site , n'hésitez donc pas à rendre un site bon d'un site frauduleux , ça marche pas la communauté !
fr-darkrod
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
23
17 août 2013 à 12:12
Petite recherche sur google : http://www.telecharger-francais.com/imprint
Leur siège serai dans une avenue commerçante de bijoutier ...
https://www.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&q=88-90+Hatton+Garden,+Holborn++EC1N+8PN+City+of+London++United+Kingdom&ie=UTF-8&hq&hnear=0x48761b4dcc560e8b:0x6739dc78bb484f2f,88-90+Hatton+Garden,+City+of+London,+EC1N+8PN,+UK&gl=fr&ei=2UsPUp30Cq-h7Aa02oGYCg&ved=0CDMQ8gEwAA
Leur siège serai dans une avenue commerçante de bijoutier ...
https://www.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&q=88-90+Hatton+Garden,+Holborn++EC1N+8PN+City+of+London++United+Kingdom&ie=UTF-8&hq&hnear=0x48761b4dcc560e8b:0x6739dc78bb484f2f,88-90+Hatton+Garden,+City+of+London,+EC1N+8PN,+UK&gl=fr&ei=2UsPUp30Cq-h7Aa02oGYCg&ved=0CDMQ8gEwAA
taz 62890
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
bonjour moi aussi c est pareil et aujourdhui j ai recu un courriier poster en allemagne me demandant de regler 139.30 avant action en justice car apparement j aurai telecharger skype qui et un programme pourtant gratuit quelqu un est il dans meme cas que moi car la je ne sai plus si je payer ou si cest une arnaque merci
bonjour moi aussi je vient de recevour un courrier de leur part alirs ke je me suis jamais inscrite cher eux et ils me reclameny 139euro avec des frais....que faut t'il faire car je ne sait pas du tt!!
Je l'ai reçu ce matin aussi soit disant j'aurais telecharger Skype qui est gratuit ne donner pas suite a cette lettre ou mail il faut juste porté plainte a la gendarmerie si vous avez le temp et aussi aller sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil pour les signaler mais je vous rassure j'ai paniquer aussi en voyant sa mais apres plusieur recherche etc le plus simple c'est de faire le sourd est pas leur repondre
fr-darkrod
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
23
17 août 2013 à 12:44
17 août 2013 à 12:44
N'en faite rien , gardez tous mails / réclamations de cette société et quand la justice viendra , vous leur donnerez toutes les informations , comme Skype qui est gratuit et qu'on demande de payer !
Vous serez dans la légalité la plus complète et ne supprimez pas votre compte en cas d'action en justice ! Vous pourriez même percevoir de l'argent si la justice vous demande de porte plainte !
Vous serez dans la légalité la plus complète et ne supprimez pas votre compte en cas d'action en justice ! Vous pourriez même percevoir de l'argent si la justice vous demande de porte plainte !