Tableaux dynamique VBA

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 19:58
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 17 juin 2013 à 16:04
Bonjour,

J'ai deux documents je vais les appellers dans cette situation toto.xls et coco.xls.

J'ai déja programmer toto pour qu'il ouvre coco.

Mon problèmes c'est que je doit lire la colonne J dans coco voici des exemples de variable : ligne 1 = 10 , ligne 2 = 20, ligne 3 = 40. Ensuite, retourner dans le fichier toto. xls qu'il cherche dans la colonne K les numéros présent soit : 20 , 10 , 40 et ils chaque numéro est associé a un coût exemple 40 = 20$ etc. et les numéros peuvent se répéter donc 40 peux être a la fin et avoir 500$ et au milieu a 150$ ( donc les additionner). Finalement, retourner dans coco et marqué le coût total a coté de leurs numéros. J'ai réussi sans problème avec la fonction range mais si je doit ajouter d'autres éléments plus tard ca ne sers a rien et donc j'aimerai que sa se fait automatiquement.

Alors j'ai pensé a faire un tableau dynamique mais j'aurai besoin de soutien :)

Merci de votre soutien!

Au besoin j'ai déja une partie de fait.

1 réponse

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 84
17 juin 2013 à 16:04
Bonjour,

Tes explications n'étant pas des plus limpides, je te propose de déposer ton fichier sur le site cjoint.com s'il n'est pas confidentiel.
Il nous sera alors plus facile de t'aider.

Bonne journée !
0