Absence de son

Clairedu62 -  
clickiing Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai remarqué que quand je m'étais mes écouteurs dans l'ordinateur, le son ne marche pas pourtant je n'ai pas coupé le son. Donc j'ai redémarrer l'ordinateur, mais toujours pas de son ..

Ou des fois, le son marche quand je met mes écouteurs, et quand je l'ai enlève, le son ne marche plus

Pleaaaaase aidez- moi !! :(

2 réponses

clickiing Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quel est ton système d'exploitation
0
Clairedu62

Tout ce que je sais de mon ordinateur portable, c'est que c'est un Windows 8, et c'est un asus

(Dsl, je suis nulle en informatique)
0
clickiing Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essai d'aller dans ton menu de base et tape "son"
0
Clairedu62

Le menu de base ?
0
Clairedu62

Je sais pas comment faire pour aller sur le menu de base..
0

pas le menu de base mais la première page celle ou il y a vos applications et logiciels
0

tu branches tes écouteurs puis tu fais en sorte que le casque soit par défaut.
comme ça:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/audio-windows-8/probleme-son-windows-8-9.png
0