Carte Ieee 1394/PCI canotte starte code 10

Jf -  
 angéki -
Bonjour,

Je tente de brancher une carte de son externe M audio Firewire 410 via une carte IEEE 1394/ PCI à mon portable Toshiba Satellite (XP sp2)

La carte est détectée lorsque je la branche mais mon gestionnaire me donne un code 10. J'ai tenté de trouver des pilotes, sans succès.

J'ai lu queque part que le IRQ steering doit être activé pour que la carte fonctionne. Je ne sais pas comment faire ça même après mes recherches.

Quelqun peut me dire comment je peux vérifier si le IRQ steering est activé sur mon ordi? Comment l'activer?

Jf
A voir également:

3 réponses

hb

j'ai le meme probleme!
Donc H.E.L.P!

merci
0
hamid

bonjour,
moi aussi j'ai le même pbme, j'ai une camescope num. sony, j'ai installé la carte firewire dans mon PC, la caméra connait le firewire en l'indiquant sur l'ecran mais tous les logiciels que j'ai utilisés tél que ulead video studio,easy video,maker,..etc ne le reconnaissent pas, avec USB ça marche bien,or une carte firewire couteuse et non opérationnel c'est une mauvaise affaire.....
j'attend moi aussi celui qui peut nous aider à regler ce pb où à casser cet carte firewire qui sert àrien!!!!
marci
0
bouzbi

moi aussi !! Même problème
0
bouzbi > bouzbi

Trouvé : il faute télécharger les pilotes sur le site constructeur car sur le CD ils semble que ce ne sont pas les bons !! :-/
@ +
0
angéki

je pense qu'il faut brancher la carte avec un adaptateur 12V en generale.
0