Reinstallation xp

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -  
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
bonjour j avais un ordi portable toshiba impossible de le rallumer donc emmenè chez le reparateur car soit disant il etait mort probleme d alimentation donc je rachete un autre et il me recupere mes donnè mais je recupere mon ordi mort et là qq1 ma reparè mais mon disque dur est vide de chez vide donc j ai un cd d installation de window xp je suis entrain de l installer ça me demande de formatè et il est entrain mais au bout de 4heure il est a 4% es ce normal? merci de votre reponse
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu as eût un probléme avec ton pc et qu'il ne voulait pas démarrer, le problème venait peut être de ton DDur et vu que maintenant il ne veut pas formater !
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

non le disque dur a rien et le pc remarche car c t l alimentation mais ca c reparè il formate il est entrain c juste que c est long es ce normal
0
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre 36

bonjour non ce n'est pas normal je pense d'ailleurs qu'il a planté essaye de relancer la réinstallation pour voir
0

non il a pas plantè il avance mais tres doucement c bizard
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais 4 % d'avancement seulement après 4 heures, c'est pas normal.
0

bin oui je fais quoi?
0

le mec qui m a dit qu il etait mort pour le reinstaller m a dit 7h lui???
0

Bon ben attend et vois si le formatage arrive a ce terminer.
Mais je trouve ce temps excessivement trop long.
0

j ai arretè car sinon il me faut 3jours donc ya bien un souci mais lequel?
0

en plus il formate pour quoi faire car il est vide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais ce qui a été fait sur ce pc, mais as tu essayé de réinstaller le système ?
0

c bien ce que j essaye de faire justement maintenant ca me met
racine window systeme32 hal.dll fichier manquant reinstaller une copie du fichier ????
0

0

non ça ne fontione pas
0

Ton Xp a un problème, il a des fichiers manquants ou endommagé.
Il faudra essayer avec un autre XP officiel.
0

c bizard car je l ai deja installè sur un vieux et il fonctionne!!sur celui ci il y avait window7 ça peut pas venir de ça?
0

Normlement tu doit être sur mode IDE dans le bios et pas sur AHCI.
0

moi j ai ahci et si je change j ai compatibility j ai essayè sur le dernier et c là que ca me met le mes du fichier
racine window systeme32 hal.dll fichier manquant reinstaller une copie du fichier je le trouve ou ce fichier
0

En AHCI tu ne pourras pas installer XP.
Ici la Dll. Mais comment va tu installer ce fichier dans XP.
https://www.fichier-dll.fr/hal.dll,1144
0

bin oui c pas possible
0