Problèe de supression de WLM

ikayo -  
ikayo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Live Messenger: je n'arrive plus à appeler un ordinateur ni ) reçevoir d'appel. Quand j'appel ça me dit que Windows Live messenger à encouru un problem et doit être fermé... et c'est à chaque fois le même sénario.
Puis j'ai décidé de suprimer WLM et ensuite de le réinstaller mais je n'arrive pa via panneau de configuration ça me met: impossible de suprimer le programme...
Aider moi s'il vous plait car j'en ai vraiment besoin, c'est un outil indispensable pour mon travail
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut.
Quand tu essaies de désinstaller le WLM, ce dernier doit être totalement arrêté.
0
ikayo Messages postés 7 Statut Membre

Bin oui, je l'arrête completement avant de le désinstaller et pourtant c'est impossible de le suprimer!

°°°Celui qui demande à l'air idiot pendant cinq minutes, mais celui qui ne demande pas reste idiot pour toujours.°°°
0
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut dans la barre des taches cli droit sur MSN et clic sur quitter
ensuite desintalle le.
0
ikayo Messages postés 7 Statut Membre > soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que vous n'avez pas vraiment compris mon problème, je sais encore heureusement comment faire pour quitter msn.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à désinstallé le programme windows live messenger de mon ordinateur sans savoir trop pourquoi.
Mais rassurez vous je suis sûre à 100% que je quitte WLM avant de vouloir le supprimer.
Bin merci quand même pour vos réponse

°°°Celui qui demande à l'air idiot pendant cinq minutes, mais celui qui ne demande pas reste idiot pour toujours.°°°
0