Centaine de virus
Angel2201
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc (un lenovo) a, selon Avast des centaines de virus (aux dernières nouvelles 500 et quelques) Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de les supprimer, avast ne veut pas, les mettre en quarantaine non plus .. Un ami m'a conseiller d'utiliser onekey recovery, j'ai suivis son idée mais au premier scan pour voir si les virus avaient disparus il y en avait déjà trois, apparemment ça serait des virus se faisant passer pour internet explorer etc mais au bout de quelques semaines le nombre augmente de façon considérable.. Cela ne ralenti pas mon ordi mais avec certains logiciels il plante, par exemple, lorsque j'essaye d'utiliser utorrent mon pc s'éteint, redémarre et ça me dit que windows a été arrêté de manière non programmée (ou un truc comme ça je ne sais plus exactement )..
Merci d'avance à ceux qui répondront à mon appel de détresse ^^ Bonne journée
Mon pc (un lenovo) a, selon Avast des centaines de virus (aux dernières nouvelles 500 et quelques) Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de les supprimer, avast ne veut pas, les mettre en quarantaine non plus .. Un ami m'a conseiller d'utiliser onekey recovery, j'ai suivis son idée mais au premier scan pour voir si les virus avaient disparus il y en avait déjà trois, apparemment ça serait des virus se faisant passer pour internet explorer etc mais au bout de quelques semaines le nombre augmente de façon considérable.. Cela ne ralenti pas mon ordi mais avec certains logiciels il plante, par exemple, lorsque j'essaye d'utiliser utorrent mon pc s'éteint, redémarre et ça me dit que windows a été arrêté de manière non programmée (ou un truc comme ça je ne sais plus exactement )..
Merci d'avance à ceux qui répondront à mon appel de détresse ^^ Bonne journée
A voir également:
- Centaine de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
22 réponses
Hello
Désinstalle la version que tu possèdes via aswclear
Puis réinstalles sans toucher au réglage
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Désinstalle la version que tu possèdes via aswclear
Puis réinstalles sans toucher au réglage
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Les anti Virus gratuits ne servent à rien. Je te conseille Kaspersky à 40e / an.
Cependant, pour résoudre ton probleme, je te conseille d'utiliser malwerbytes en mode sans échec pour déterminer où tu en es de tes virus et les supprimer
Cependant, pour résoudre ton probleme, je te conseille d'utiliser malwerbytes en mode sans échec pour déterminer où tu en es de tes virus et les supprimer
Bonsoir,
"Les anti Virus gratuits ne servent à rien."
C'est un point de vue que je ne partage pas !
"je te conseille d'utiliser malwerbytes en mode sans échec "
Ce n'est pas en mode sans échec que Malwarebytes est le plus performant.
Par ailleurs l'internaute est pris en charge par des personnes compétentes que je salue au passage ;)
Hub
"Les anti Virus gratuits ne servent à rien."
C'est un point de vue que je ne partage pas !
"je te conseille d'utiliser malwerbytes en mode sans échec "
Ce n'est pas en mode sans échec que Malwarebytes est le plus performant.
Par ailleurs l'internaute est pris en charge par des personnes compétentes que je salue au passage ;)
Hub